faco61 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous et bonne année Je cherche une carte mère micro ATX ayant un port pci e 2.0 avec un socket lga775 J'ai bien trouvé la DFI lan party mais elle est un peu chère et je n'ai pas besoin de 2 ports pci 2.0 Est ce que les cartes mère G45 en sont toute équipée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous et bonne annéeJe cherche une carte mère micro ATX ayant un port pci e 2.0 avec un socket lga775 J'ai bien trouvé la DFI lan party mais elle est un peu chère et je n'ai pas besoin de 2 ports pci 2.0 Est ce que les cartes mère G45 en sont toute équipée ? Merci d'avance budget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faco61 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 une centaine d euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 P5Q-EM dans les 120¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.