SouD Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je vends trois claviers souple en silicone, deux un bleu, un rose. Clavier silicone bleu AZERTY rétro-éclairé : 35¤ FDPout, 40 FDpin. UN CLAVIER RESTANT Clavier silicone rose AZERTY rétro-éclairé : 35¤ FDPout, 40 FDpin. VENDU Photos (liens vers images plus grandes) : En vous souhaitant une bonne et heureuse année SouD_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils ont une marque particulière ? Pour savoir si jamais on peut trouver des avis sur le net, des comparaisons, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils ont une marque particulière ? Pour savoir si jamais on peut trouver des avis sur le net, des comparaisons, etc... Ces claviers sont quasi introuvable en france même sur ebay. Tu trouves des claviers silicone en pagaille mais pas rétro éclairé Ils sont franchement tous identiques (j'ai chercher un peu) ... seul un "logo" change ! Cherche des avis de clavier silicone, poste les sur le forum même pour en faire profiter les utilisateurs ! J'ai du en importer 6 de chine pour m'en procurer un (30€/clavier l'importation), j'en vends trois. Je laisse une photos de la boite, je vois pas de "marque" de fabrication : le clavier comporte aucune indication au dos. Voila j'espère que mes claviers vont pas soulever une polémique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne pense pas qu'il y ait de polémique particulière... Mais c'est vrai que rétro-éclairé, c'est sympa J'ai lu le test du keysonic sur PCINpact qui était INtéressant, mais pour certains autre modèles de clavier "silicone", les testeurs parlaient d'une obligation d'appuyer assez fort sur les touches pour qu'elles marchent... Qu'en est-il de ce clavier ? Faut-il avoir une frappe plutôt énergique, ou un simple toucher de doigt suffit ? Est-il waterproof ? /me se tâte pour l'offrir à une amie... Tu m'en réserves un bleu pour 24h ? Tu es de quel coin ? (pour savoir si on peut faire du main propres ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il faut avoir une frappe énergique (a coté du G15 y'a pas comparaison !) Ceci dit ce qui ma le plus embêté (pour l'instant) c'est les touches qui contiennent plusieurs points de contact (entrée shift espace etc). Elles sont toutes (sauf entrée) doublée par des touche simple à un contact. C'est plustôt plaisant d'écrire avec je trouve.... C'est surtout inutile donc indispensable pour moi (sa vaut pas un G15)!!!! Tant qu'à faire à être inutile il est waterproof etc. J'habite du coté de Salon de Provence. Ok pour la réservation. Pour venir vite tu te met sur l'autoroute et tu tire un frein a main. Avec la neige je te verrais passer... c'est quoi ta voiture ? SouD* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis sur Marseille la semaine... Si tu y passes la semaine prochaine, ça m'irait pour du main propre. Sinon, je n'ai pas de moyen de locomotion me permettant d'aller jusqu'à Salon. La personne à qui je compte l'offrir a une frappe plutôt énergique... Mais... Ce que je crains, c'est qu'il faille ralentir pour bien appuyer. C'est le cas où pas ? Parce que je mettrais 40¤ pour le côté rétro-éclairé, alors que neuf un Keysonic coûte 22-23¤ livré, et approuvé par Nicolas G. Donc je voudrais pas me tromper (En tout cas, elle était fan du Keysonic... Alors celui là rétro-éclairé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Si tu as une frappe énergique (je parle pas de casser le bureau ...) y'a pas à ralentir pour appuyer sur les touches. J'ai un peu des pb avec entrée je te dis parce que la touche est grande et souple (silicone). Moi j'appuie a peine avec le G15 et j'ai pas de souci pour écrire avec le silicone (en forçant un poil plus). Pour Marseille, j'y vais ce soir jusque dimanche soir. Je peux "m'efforcer" de retourner voir ma copine la semaine prochaine si t'es la bas, mais je serais dans les quartiers Nord. Pour un échange en main propre sa se fera au métro la rose ou vers l'iut st jérome (pas envie de faire 30 bornes dans marseille !). Dis moi si t'es toujours intéressé pour ta copine, je viendrais pas sur le forum de ce soir 21h00 à dimanche soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Euh oui je prends. Pour Marseille je suis à la Timone. Je peux toujours prendre le métro jusqu'à la rose. On se voit en MP pour la suite. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjours à tous ! Il me reste plus qu'un clavier souple BLEU à 35¤ FDPOUT soit 40 FDPIN (colisimo recommandé de 6.5¤ je crois) J'edit mon premier message, faites signe si vous êtes intéressé ! SouD_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.