Aller au contenu

Conversion d'un grand nombre de MP3


G r i b o u i l l e

Messages recommandés

Salut,

Je viens de terminer un BlindTest en ligne, le problème que j'ai vient d'une limitation en bande passante.

Pour pouvoir jouer à 4, 5 et plus en même temps avec une bande passante limitée à 128Ko/s je dois encoder les samples en MP3 96 ou 128Kbps (actuellement en 320).

Ma question est donc, quel logiciel (pas iTunes) permet de choisir un dossier en entré (avec quelques Go de MP3) et un dossier en sortie où l'on choisit les paramètres d'exportations ?

Les seuls impératifs sont : être gratuits, conserver les tags ID3v1 ID3v2, supporter une liste de 1000 morceaux.

Au passage, je recherche de bêtas testeurs pour le BlindTest (aucune installation à prévoir, c'est une webapp).

Merci d'avance.

PS: Si vous avez des logiciels en CLI je suis aussi preneur, du moment que ça se compile sur Mac, ou que c'est porté sur Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je recherche de bêtas testeurs pour le BlindTest (aucune installation à prévoir, c'est une webapp).
Salut Gribouille,

Tu peux compter sur moi. Je télécharge, écoute et apprécie tes podcasts depuis très longtemps alors je suis très curieux de voir ton projet de blindtest ! :transpi:

Bref, si ça t'intéresse toujours, fait moi signe par MP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une version gratuite qui est très bien

Il faut lire Gribouille ...

Certe certe, j'ai pas lu le post, juste cliqué sur le lien et sur le site j'ai vu Purchase et Trial.

Nemesis, il est possible que ça soit down ces jours si car je suis en train d'installer un load balancer/failover. (serveur alternatif en attendant http://3795f9dc60f1b5ce07583f1a332e3237.gr...ille.eu:10000/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...