Aller au contenu

[XP] Bizarre+que bizarre!


PINPIN Radjou

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

Monté nouveau PC au mois de novembre 2003 avec MSI KT6 Delta-FIRST-MS-

6590-080 + AMD Processeur XP2600/333+/ Samsung 512Mo DDR-SDRAM PC 3200 /Os XP Pro/ Nvidia GeForce FX 5200. Tout fonctionne a merveille même

gravure DVD. Et puis catastrophe. Le PC se met en sécurité depuis quelques jours

la tour est super ventillée? cela arrive lorsque j'emploie Publisher pour faire mes pochettes? et bizarement, quand j'ouvre une page vierge pas si j'ouvre une page existante. Je scanne des photos sans problème, je grave des DVD tout normalement.J'ai désinstaller le dit "Publisher" ensuite réinstaller.Toujours pareille.

Pour relancer le PC il me faut couper l'alimentation± 10 secondes et a chaque fois

un scan disk.

J'ai aussi le même problème quand j'ouvre mon dictionnaire Hachette mais celui la je l'ai viré mais ce n'est pas vraiement la solution.

Quelqun pourrais m'éclairer??

Merci d'avance. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai remis le bios par défaut et il semblerait que tout refonctionne comme avant.

La température reste quand même un peu élevée sur le processeur ±57° a la place de ±62° avant.

Il me reste a controler le ventilo qui se trouve en facade qui devrais lui aspirer de l'air frais, peut être qu'au montage je me suis trompé et qu'il refoule au lieu d'extraire.

Ou alors il ne me reste plus qu'a changer le ventilo du processeur.

Merci pour vos réponses.

Je vous tient au courant de l'évolution. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...