PINPIN Radjou Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour a tous et a toutes! Monté nouveau PC au mois de novembre 2003 avec MSI KT6 Delta-FIRST-MS- 6590-080 + AMD Processeur XP2600/333+/ Samsung 512Mo DDR-SDRAM PC 3200 /Os XP Pro/ Nvidia GeForce FX 5200. Tout fonctionne a merveille même gravure DVD. Et puis catastrophe. Le PC se met en sécurité depuis quelques jours la tour est super ventillée? cela arrive lorsque j'emploie Publisher pour faire mes pochettes? et bizarement, quand j'ouvre une page vierge pas si j'ouvre une page existante. Je scanne des photos sans problème, je grave des DVD tout normalement.J'ai désinstaller le dit "Publisher" ensuite réinstaller.Toujours pareille. Pour relancer le PC il me faut couper l'alimentation± 10 secondes et a chaque fois un scan disk. J'ai aussi le même problème quand j'ouvre mon dictionnaire Hachette mais celui la je l'ai viré mais ce n'est pas vraiement la solution. Quelqun pourrais m'éclairer?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je voudrais bien t'éclairer, mais même si ton pb est compliqué, c'est pas très clair ton explicatioN... Essaie de réexpliquer un peut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Peut être le disque dur. Essaye un chkdsk /r Sinon la RAM ? -> MemTest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est bizare c'est pas des application tres gourmande donc ca doit pas etre un pb matos. mais je voie pas a part un pb de driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PINPIN Radjou Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut! J'ai remis le bios par défaut et il semblerait que tout refonctionne comme avant. La température reste quand même un peu élevée sur le processeur ±57° a la place de ±62° avant. Il me reste a controler le ventilo qui se trouve en facade qui devrais lui aspirer de l'air frais, peut être qu'au montage je me suis trompé et qu'il refoule au lieu d'extraire. Ou alors il ne me reste plus qu'a changer le ventilo du processeur. Merci pour vos réponses. Je vous tient au courant de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.