Sethi Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Je désire acquérir un ultra-portable pour mes travaux de developpements, mais j'aimerais également qu'il possède une "bonne" carte graphique, me permettant de temps à autre de jouer à divers jeux legers, comme CS, guild wars, etc... et sera en multiboot avec ubuntu. Je suis tombé sur deux PC: TOSHIBA - Satellite U400-14P : Core 2 Duo T5800 3072Mo (1024+2048) 250Go Ecran 13.3pcs GMA 4500MHD DELL XPS 1330 : Core 2 Duo T5800 3072Mo 250go GeForce 8400M GS Autant dire que le Dell me fait plus qu'envi avec sa GeForce, seulement, je ne sait pas si le problème des puces nVidia a, depuis le temps, été corrigé. Si vous avez d'autre suggestions. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 direction ==> PC Portables Sinon perso, je te dirais Dell, j'ai un MBP et je fais tourner WoW tranquille sur ma 8400M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 allez zou en section portable => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethi Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Au niveau des GeForce 8400, le problème de surchauffe à été corrigé? Car c'est ce qui me fait hésiter, j'ai peur que le Dell ne cesse de me causer des soucis à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, Il nous manque ton budget (très important ) Le problème de surchauffe a touché certaines cartes, on n'en parle plus trop maintenant ... La 8400GS est une petite carte graphique, cela ira pour des jeux légers mais pas plus De toute façon, sur un 13" on trouve difficilement plus puissant. Je penche plus pour le Dell entre les deux. Chez eux, tu as aussi le Vostro 1310 avec écran mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethi Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Mon budget va jusqu'à 1000¤, peut-être plus (ça dépendra de l'argent récolté par la vente des pièces encore vivantes de mon fixe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon alors dans ce cas, essaie d'avoir un meilleur processeur, T8100, T8300 ou P7350. Concernant la carte graphique, tu peux te tourner vers une Nvidia 9200 ou 9300, ou vers une ATI HD3470 (la HD3450 est en dessous de la 8400GS). Je te ferai une petite liste aujourd'hui, quand PDN sera plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethi Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Avec un ATI 3470, il y a le SONY VAIO VGN-SR21M/S, pour un peu moins de 1200¤. C'est une belle bête, mais je ne sais pas si le WiFi va fonctionner sous Ubuntu. Je sais seulement que le modèle SONY VAIO VGN-SR19VN fonctionne parfaitement, mais impossible de savoir si les composants sont similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Concernant Linux, je ne m'y connais quasiment pas Mieux vaut demander en section Linux car je me demande si les cartes ATI ne posent pas problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.