twix-73 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique de mon x3200 ,faut 'il un format de carte particulier pour ce genre de mini pc jai une 9300 ge 256 mo j'aimerai au moins 512 mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il faudrait une carte graphique low profile, car une normale ne passera pas. l'alimentation doit etre un peu faible, pour y mettre une nouvelle carte graphique.... (acer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twix-73 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il faudrait une carte graphique low profile, car une normale ne passera pas.l'alimentation doit etre un peu faible, pour y mettre une nouvelle carte graphique.... (acer...) merci pour l'info je vais rechercher ce genre de modele de carte et voir pour l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pour l'alim, tu dois avoir une étiquette dessus. prends là en photo et mets là en ligne (sur n'imporete quel site sauf imageshack, ils nous ont blacklisté) pour savoir quelle carte graphique pourrait aller, prends en photo l'arrière de ton boitier (là où tu branches clavier souris ...) ainsi que l'intérieur (pour voir l'agencement intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.