Aller au contenu

Overclocker la bêêête

olait

Messages recommandés

Salut à tous , alors voilà comme vous vous en doutez j'aimerai lui faire un ptit overclock à mon bestio seulement j'ai pas vraiment une CM qui roxx sa maman ours !

Manufacturer: MSI P6NGM-FD

Processor:Intel® Core2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.9GHz

Memory: 1982MB RAM Cell Shock 4-4-4-12 PC6400

comme vous pouvez le voir j'ai déjà un peu o/c le proco mais je me demander si il y avais moyen de monter un peu plus vu que je suis toujours en Vcore de base (et que je vois pas où le changer ce noob)

mais j'aimerai aussi o/c la ram si c'est possible bien sur :ouioui:

en vous remerciant d'éclair un chouya ma lanterne

Bonne journée ;)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

damned :/ car j'ai la derniere version du bios :/ sinon je peux aussi régler mon ratio(?) mais il me dit que c'est disponible uniquement si le speedstep est désactivé hors j'ai désactivé EIST mais niet je peux toujours pas le changer (merci à airfab en passant :francais: )

Variation entre 0 et 0.13V , j'crois qu'on a un OUINNEUR :D;)

;)

Change d'alim :haine:

Pour la carte mére, une vieille ASUS P5B fera l'affaire !!

ASUS P5B Premium

C'est peut être "vieux", mais c'est trés efficace !!!

non désolé je ne ouine pas :kill:

il vient de dire qu'il avait pas de sous, alors déjà si il change son alim il va peut être attendre pour la CM :kill:

il doit bien être possible d'en tirer quelque chose non ?

le papa nowel avait du retard et il m'as donné 50¤, j'espere trouver mon bonheur avec ça :kill: pis en effet la cm va patienter parce que l'garçon il est fauché :kill::fumer:

oh oui ! change alim

pousse pas des cris comme ça tu me fais peur :kill::kill:

+1 pour changer d'alim mais AUSSI pour arrêter de burner avec OCCT ! Utilises CPU Stress MT plutôt :kill:

et ce prog il me fait de joli tableau comme OCCT ?

:kill: manque 10¤ pour une alim , "foiré de papa noyel :kill: jme vengerai l'année prochaine :p

le papa nowel avait du retard et il m'as donné 50¤, j'espere trouver mon bonheur avec ça ;) pis en effet la cm va patienter parce que l'garçon il est fauché :pleure::transpi:

Antec EarthWatts 450-500-550 en fonction de ce que tu trouves.

+1 pour changer d'alim mais AUSSI pour arrêter de burner avec OCCT ! Utilises CPU Stress MT plutôt :cartonrouge:

Non, pas de jolie tableau (ou j'ai raté cette option :cartonrouge: ), par contre il te fait vraiment chauffer ton CPU, sans idle toute les 5minutes...

le papa nowel avait du retard et il m'as donné 50¤, j'espere trouver mon bonheur avec ça :cartonrouge: pis en effet la cm va patienter parce que l'garçon il est fauché :D:transpi:

Antec EarthWatts 450-500-550 en fonction de ce que tu trouves.

+1 pour changer d'alim mais AUSSI pour arrêter de burner avec OCCT ! Utilises CPU Stress MT plutôt :D

Non, pas de jolie tableau (ou j'ai raté cette option :cartonrouge: ), par contre il te fait vraiment chauffer ton CPU, sans idle toute les 5minutes...

un truc à me faire cramer tout le pc quoi :pleure:;)

abusé pour les températures sans o/c!!!! :eeek2:

t'es sure que ton ventirad est bien monté?

:apu:

j'ai fait passer le test de vérité avec stress mt pendant une heure et pas d'incendi à déclarer :D mon bouzin reste stable , jvai certainement pouvoir monter plus haut avec une bonne petite antec , m'enfin pour ça va falloir prévoir un autre ventirad car 68 sous 2.9 faut quand meme avouer que ça fais presque peur :transpi: (pitit pitit v8 viens par ici :-D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...