Tekila63 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut ! J'avais recherché sur le Bon Coin, Price Minister et Ebay mais j'en ai pas trouvé à moins de 50€ enfin bon j'ai déjà commandé le WB Swifteck MCW60R rev.2 et je vais découper mes dissipateurs dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour, j'ai une petite question : Qu'est-ce qui fait joint entre les embouts et le radiateur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Le joint des embouts, c'est un joint torique tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Le joint des embouts, c'est un joint torique tout simple. c'est bon à savoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas de news à propos de ma commande, le statut est encore "Commande en attente. Pièce(s) non disponible(s)".....depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.