b0y68 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous, j'ai un devoir en matlab mais je ne sais pas comment partir. Est ce que quelqu'un veut bien jeter un coup d'oeil Le sujet c'est un peu long le mieux c'est que je vois l'envois par mail sinon ça donne rien (bcp d'images). Est ce que je peux l'envoyer à qqun ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 euh, ça parle de quoi ton devoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0y68 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ça parle de : comparaison de méthodes d’appariement en vision par ordinateur par utilisation de stéréogrammes de points aléatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bon, beh désolé, pas mon domaine en matlab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 En un mot comme en cent : non. PCI n'est pas un endroit où quelqu'un va te faire tes devoirs. Si tu as des soucis de syntaxe en matlab je veux bien t'aider (je dois avoir de vieux restes), mais pour ce qui est du fonctionnement neuronal, c'est aux étudiants de se débrouiller tous seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.