Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello J'ai une Asus A8N-E et depuis pas mal de temps, le petit ventilo qui est dessus ne tourne plus... J'ai lu ce topic et j'ai bien compris qu'il était urgent de résoudre ce problème. Mais, le lien du produit qui était conseillé (pour que je me fasse une idée) renvoie sur une page vide du site, du coup je ne sais pas ce que je dois prendre ! Et surtout, si sur ma CM, c'est démontable ... Pouvez-vous me donner un petit coup de main chers INpactiens ? Merci de votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ben pourtant chez moi, il renvoie très bien vers le "Zalman-ZM-NB47J". c'est celui que j'avais mis sur ma A8N SLI Deluxe et c'était top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 l'est pas excessivement cher en plus ! Tiens Bizarre un pote a le meme probleme sur son A8N-E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 l'est pas excessivement cher en plus ! Tiens Bizarre un pote a le meme probleme sur son A8N-E ... http://www.prixdunet.com/composants-inform...akasa-ak210.htm celui la n'est pas mieux ?? il est ventilé, et sa cm chauffe beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 l'est pas excessivement cher en plus ! Tiens Bizarre un pote a le meme probleme sur son A8N-E ... http://www.prixdunet.com/composants-inform...akasa-ak210.htm celui la n'est pas mieux ?? il est ventilé, et sa cm chauffe beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 joli le doublon le truc, c'est qu'en est-il du bruit avec le akasa ? perso, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 joli le doublon le truc, c'est qu'en est-il du bruit avec le akasa ? perso, j'en sais rien. spa de ma faute si ca s'est posté 2 fois.... il est annoncé 20 a 29db donc c'est bon et on peut toujours le faire tourner moins vite vaut mieux trop ventilé que pas assez, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ah oui, plus c'est ventilé, mieux c'est mais bon, faut pas toujours croire les annonces de dB des constructeurs. perso, je dirais du bien (ou du mal) de cet akasa qu'une fois que je l'aurai entendu de mes propres oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci de vos réponses ! En fait je parlais de ce lien là : http://www.docmicro.com/pieces/news-Therma...teur-_6132.html mais je vais voir pour le zalman, puisque j'en avais pris un pour mon proc, pourquoi pas faire un petit duo pour la mobo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.