Aller au contenu

Disque dur HS !


BaBaA

Messages recommandés

Salut !!

Voila le big problème today !!!

Mon Maxtor 120Go Diamond max+9 que j'avais passé en USB qui n'est plus très récent à décidé de foiré aujourd'hui !!!

Et la je me dis quel con :transpi:;) !!! C'est le DD des musiques et films !!!

Alors voila, le moteur tourne au taket, l'aiguille va et vient du centre au bord !! (oui je l'ai démonté :) )

Je sais pas si en commandant le même d'occaz et en changeant la partie électronique je pourrais réaccéder au données ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, si c'set mécanique, c'est mort.

par contre, vu que tu l'as ouvert, ça risque de poser problème si ce n'est qu'électronique car une poussière étant plus grosse que l'intervalle plateau/tête de lecture, si une se glisse dans le boitier et qu'elle heurte la tête de lecture/écriture, c'est l'attérissage avec perte définitive des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas grave, je crois que je vais me rabattre sur un D USB ou e-sata de 500Go !

Pour ce qui était dessus, tant pis ça se retrouve !

Tant que j'ai pas perdu les tof de l'APN comme c'est déjà arrivé une fois !!

je pense pas mettre 40¤ dans un disque d'occase alros que j'ai un neuf pour le meme prix et que j'ai des boitiers usb en stock mais pas en sata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour brancher un disque en USB, pas la peine de prendre un SATA, autant prendre un IDE, vu que tu as déjà le boîtier.

Si par contre tu veux absolument prendre un SATA, prends aussi un boîtier eSATA ou minimum FireWire 800, tu sentiras la différence en taux de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le passer un petit coup avec le log de diag seagate sur le cd de ultimate boot cd !

c'est pas joli !

à chaque LBA - 1 erreur

j'ai arrêté à 99 lol vais pas me tapez tout le DD, donc 99 corrigée et le reste toujours HS.

C'est pas un problème électronique alors ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...