Aller au contenu

Quel bon tapis de souris revètement 'tissu' ?

toof59

Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'ai actuellement un Func Surface 1030 archétype qui doit avoir 2ans maintenant et qui est usée et du coup glisse moin bien que sur mon bureau ^^

en plus de ca les petits patin en silicone se décole les un apres les autre, je les remet et ils reparte sans arret en laissant des trace de colle du mon bureau.

Je voudrais donc en changer et prendre un tapis plus confortable avec un revètement en tissu.

On parle pas mal des Qpad et steelseries.

Je precise que j'ai une mx518 au cas ou.

Quel tapis me conseilleriez vous et de la meme taille a peu pret (350mm x 250mm) et qui adhère bien au bureau :mad2: ??

Merci

oui j'ai déja vu celui la mais pas mal de monde dit qu'il s'use rapidement (coins qui se décolent) et qu'il est salissant :/

Il y aurai pas un model avec surface tissu dans le meme genre mais qui tienne la route quitte a mettre plus chère ? ^^

le Steelpad 5L peut etre ?

j'ai :transpi:

ça fait bientôt 2 ans et tissu et mousse sont encore très solidaires (et pourtant, je l'ai découpé pour l'ajuster à la taille de mon bureau).

salissant, bof, au pire, tu le secoues comme un paillasson de temps en temps.

s'use rapidement, ben bof aussi.

le mien tire grave la gueule mais vu l'âge, c'est normal. par contre, il glisse toujours aussi bien (enfin je trouve).

et j'ai une MX518 :youhou:

pour tes patins, contacte Logitech :transpi: ils t'en enverront des neufs gratos en échange de ta facture et ton adresse.

dis leur juste que les tiens sont usés et se décolent et que tu cherches une solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...