Vivithilde Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour à tous ! je viens de lire un peu rapidement tous les sujets sur l'ecoute de la radio sur le pc et je vois qu'on a un peu tous le meme problème. Moi j'ai le windows media player et pourtant j'arrive pas à ecouter la radio... je peux ecouter la musique je peux lire des vidéos mais je peux pas ecouter la radio. J'ai voulu installer les plugins manquants comme c'est demandé quand on veut ecouter mais ils me disent que les mises à jour ne sont pas pour mon ordi ... je n'arrive pas à trouver de solutions. Je suis sous vista si y'a quelqu'un qui peut m'aider et bien je suis preneuse à bientot et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi j'utilise gadget-o-radio, c'est un gadget de la sidebar de vista. Après ça ne résoudra pas ton problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour , tu passes par ton navigateur , autrement par firefox , qui est top nrj ,deezer , et autre nada problème .. ps , vista mise a jour ou pas ...sp1 et autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivithilde Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour tout ça marche !!!!!!!! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.