Aller au contenu

[VDS] Playstation 2 Puc** Non Slim


mastercartman

Messages recommandés

Console Sony Playstation 2 Puc** Non Slim + 1 Manette + 1 Carte Mémoire + Télécommande Officiel Sony infrarouge pour la lecture des DVD.

Tout fonctionne parfaitement bien ! Comme neuve !

Livrée dans sa boite d'origine.

Magnifique cadeau.

Prix : 120 euros (frais de port compris).

Pas de remise en main propre (cause professionnelle).

Prix non négociable (je ne peux descendre plus bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quatre problèmes :

1. Pourquoi refuser le main propre?

2. Merci de déverrouiller le CAPS LOCK.

3. Interdiction de faire mention de modifications, puces et autres du même genre.

4. Mauvaise section, je transfert en sous-section Divers (cf. bandeaux, règles .... )

Merci de passer lire les règles de la sections.

Bonne vente.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement pas de jeu avec! mais enfin bon à ce niveau avec ce type de console, je m'inquiète pas pour l'acheteur :-)

*roucoule*

non merci donc.

Tu devrais quand même te renseigner sur les prix du marché de l'occaz (et du neuf !) avant de faire de telles offres... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je t'ai fait une remarque sur ton autre topic au sujet de la négociation par mp. Merci donc d'en prendre connaissance et de prendre le soin de faire convenir tes topics aux règles. La mention de solution de contournement de protection n'est pas permise ( ;) theo) donc soit tu en prends bonne note et tu modifies ton topic soit tu ne vends pas ce matériel sur PCi.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...