valoxx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut a tous !! géant ce boitier en tous cas bonne chance pour ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Achètent un wattmetre, et regarde si tu as encore de la marge ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 La CM est en panne , donc je peux pas vérifier maintenant Maintenant que le courant est revenu ( depuis Samedi dernier il serait temps ) j'éspère pourvoir continuer la découpe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est ce que j appel une tour! bonne continuation dans ton projet (stay tuned) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pas une tour de payday !! Déjà j'ai la deuxiéme alim ( Antec True Power Trio 650W ), par contre je vais galérer pour ranger les cables de 2 alimentations ( une modulaire et pas l'autre ) EDIT: Pack Sapphire HD4870X2 'tain que ça fait mal aux cou***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 oh oui les câbles .. vive les modulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.