Aller au contenu

[Mod] Cold3


dumbo

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
oui oui :love:;):mdr:

mais sinon sa avance ton Mod :incline:

Je viens de démonter le Stacker ( il vient de perdre presque 10Kg le bougre :ouioui: ), le W-E prochain je m'attaque au découpage des grilles sur le Mozart, découpe de l'emplacement du rad en haut du boitier, et faut que j'améne ma CM au "mécano", voir si ils peuvent régler le probléme du "CMOS ERROR" !!!

Viendra ensuite la découpe de la porte pour y mettre une vitre en plexi !!!

Par contre j'ai les boules, les nappes SATA normales sont trop courtes pour aller jusqu'aux HDD ( il manquerai bien 30 cm pour les placer correctement :craint: ), et une nappe longue, ben y'en a qu'une livrée avec le boitier :pleure:

Le petit matos manquant :

- un rad 2x120

- un réservoir, le mien a le couvercle pété ( trop de force dans les bras :incline: )

- un petit peu de tuyau pour faire un truc joli !!!

- 2/3 néons bleus ( des laides ca marche aussi )

Faudra aussi que je vois si je peux brancher la pompe pour la piloter avec le rhéobus ( en fonction de la charge CPU sa sera nickel )

Le gros matos manquant :

- ben une CM qui démarre :up:

- une (voire 2 )HD 4870X2 et leur waterblock ( ca presse pas mais je pense que je vais y passer ), la facture va être salée par contre ;)

Avec tout ça je compte bien tenir un moment :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend d'avoir une CM qui marche parce que si tu doit la changé sa risque d'être plus chère

Elle est encore garantie ( c'est 1 an par mon vendeur et 3 ans par ASUS ( je suis pas sûr )) , mais comme ils me connaissent bien, je pense que mon fournisseur la prendra peut être en garantie chez eux :smack:

Par contre c'est clair que si je devais en racheter une , ca serait la même :transpi::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi je me rabat vers des boitiers de plus en plus petits :gne:

pourquoi?

après pour les cartes graphiques ces pas pratique ...

Salut a tous !!

J'ai bien réfléchi au CF de HD4870X2, mais :

Conso CF HD4870X2

Quand j'ai vu la conso , je me suis dit qu'il faudrait peut être une deuxiéme alim, la mienne serait au max :gne: ( La config de test et la mienne sont équivalentes ( mais mon CPU sera OC :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

990W avec un QX9770 , 4Go de DDR3 ( en gros la même config que moi ), mais dans le test de Hardware.fr , le CPU est pas overclocké ( ou alors c'est pas précisé )

ccd1de5692fce52b71b66b7e4ec420be.jpg

Vous comprenez que je préfère pas prendre de risques :cartonrouge:

Par contre c'est dans le choix de l'alim supplémentaire que je buggue , j'avais pensé a celle là :

Seasonic 600W

Je m'y connais pas trop en alimentations, mais il me semble que c'est de la bonne :cartonrouge:

EDIT: Découpe du radiateur supérieur , je pense m'attaquer eu reste cet aprés midi !

c8c92ca3311b95890df5602110833468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...