dumbo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai un rhéobus ( NZXT Sentry LX ) mais pas de conso dessus !!! ( j'en ai un deuxiéme mais y'a que des potards dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 NZXT Sentry LX ah oui j'ai vu le test mais il y a que le zalman ZM-MFC2 qui a la consommation dessus a ma connaissance et ces vraiment pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est vraiment bien et il est beau, vais peut etre acquérir ce petit truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il est vraiment bien sauf le problème ces l'angle de vision qui est pas grande grande .. mais se n'est que sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 NZXT Sentry LX ah oui j'ai vu le testmais il y a que le zalman ZM-MFC2 qui a la consommation dessus a ma connaissance et ces vraiment pratique ! oui.gif C'EST !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui oui :incline: mais sinon sa avance ton Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui oui mais sinon sa avance ton Mod Je viens de démonter le Stacker ( il vient de perdre presque 10Kg le bougre ), le W-E prochain je m'attaque au découpage des grilles sur le Mozart, découpe de l'emplacement du rad en haut du boitier, et faut que j'améne ma CM au "mécano", voir si ils peuvent régler le probléme du "CMOS ERROR" !!! Viendra ensuite la découpe de la porte pour y mettre une vitre en plexi !!! Par contre j'ai les boules, les nappes SATA normales sont trop courtes pour aller jusqu'aux HDD ( il manquerai bien 30 cm pour les placer correctement ), et une nappe longue, ben y'en a qu'une livrée avec le boitier Le petit matos manquant : - un rad 2x120 - un réservoir, le mien a le couvercle pété ( trop de force dans les bras ) - un petit peu de tuyau pour faire un truc joli !!! - 2/3 néons bleus ( des laides ca marche aussi ) Faudra aussi que je vois si je peux brancher la pompe pour la piloter avec le rhéobus ( en fonction de la charge CPU sa sera nickel ) Le gros matos manquant : - ben une CM qui démarre - une (voire 2 )HD 4870X2 et leur waterblock ( ca presse pas mais je pense que je vais y passer ), la facture va être salée par contre Avec tout ça je compte bien tenir un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 attend d'avoir une CM qui marche parce que si tu doit la changé sa risque d'être plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 attend d'avoir une CM qui marche parce que si tu doit la changé sa risque d'être plus chère Elle est encore garantie ( c'est 1 an par mon vendeur et 3 ans par ASUS ( je suis pas sûr )) , mais comme ils me connaissent bien, je pense que mon fournisseur la prendra peut être en garantie chez eux Par contre c'est clair que si je devais en racheter une , ca serait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Allez bonne semaine les loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et dire que moi je me rabat vers des boitiers de plus en plus petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et dire que moi je me rabat vers des boitiers de plus en plus petits béh au final j'ai fait la même chose, mais le "gros" me manque un peu. C'est plus le fait de le voir que pour la place utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et dire que moi je me rabat vers des boitiers de plus en plus petits pourquoi? après pour les cartes graphiques ces pas pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Et dire que moi je me rabat vers des boitiers de plus en plus petits pourquoi? après pour les cartes graphiques ces pas pratique ... Salut a tous !! J'ai bien réfléchi au CF de HD4870X2, mais : Conso CF HD4870X2 Quand j'ai vu la conso , je me suis dit qu'il faudrait peut être une deuxiéme alim, la mienne serait au max ( La config de test et la mienne sont équivalentes ( mais mon CPU sera OC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 mettre une deuxième alim ? tu achètes une combien déjà ? 1000w il y a des "cage" pour installer 2 alimentations mais j'en trouve pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai une 1000W , je pense opter pour une 500W de trés bonne qualité ( voire 600W ) Pour ce qui est de l'emplacement , je me débrouillerai pour la mettre sous la premiére ( en récupérant la cage de l'alim de mon Stacker par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ouais mais pourquoi tu veut 1500w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Reli bien la page consommation du test de HW.fr !! Ils arrivent a 990W avec une config a peu prés comme la mienne et sans OC , donc je pense que ca lorgnera prés des 1000/1100W chez ouam !!! Plus la marge de sécurité , 1.5kW sera trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Quelqu'un pourrait me donner une idée de waterblocks pour des HD 4870X2 , efficace et facile a monter ???? Edit : Oups !!! Et il manque les 2 cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 joueur 1 , rejoue , encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour 2 WB, une alim de 600W et quelques truc pas trop cher ( tuyau, cable , gaines ) environ 450¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 La 1000W peut pas supporter 2 4870X2 ? Je sait que ca supporte 2 GTX280 sans trop de problemes par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 990W avec un QX9770 , 4Go de DDR3 ( en gros la même config que moi ), mais dans le test de Hardware.fr , le CPU est pas overclocké ( ou alors c'est pas précisé ) Vous comprenez que je préfère pas prendre de risques Par contre c'est dans le choix de l'alim supplémentaire que je buggue , j'avais pensé a celle là : Seasonic 600W Je m'y connais pas trop en alimentations, mais il me semble que c'est de la bonne EDIT: Découpe du radiateur supérieur , je pense m'attaquer eu reste cet aprés midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.