pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le nouveau prix est cool, dommage que je n'achète pas de musique "virtuel". @PoSKaY: le logiciel m'insupporte, comme ces fonction qui n'ont rien à y faire, comme la synchronisation de l'iphone par itunes par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ça c'est très bien par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Nouveaux prix : de 0.69$ à 1.29$ Et iTunes Plus est "DRM Free", 8 millions de chansons à partir d'aujourd'hui, jusqu'à 10 millions Tu sais tout le monde lit exactement la même chose que toi Donc comme je le disais plus haut, il est inutile de faire une mini couverture de cette keynote ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Putain mais quand vont ils faire une mise à jour du Mac Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le nouveau prix est cool, dommage que je n'achète pas de musique "virtuel".@PoSKaY: le logiciel m'insupporte, comme c'est fonction qui n'ont rien à y faire, comme la synchronisation de l'iphone par itunes par exemple. L'iPhone reste avant tout un iPod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon le 17" était attendu depuis la MAJ des MB/MBP unybody, iLfe 09 et iWork meritaient pas une Keynote complète... Où sont les Mini, et MacPro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Chers amis, prions maintenant pour une MAJ "silencieuse" du mini ... ... ou recueillions nous pour sa mise en bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Putain mais quand vont ils faire une mise à jour du Mac Mini Le seul espoir reste la mise à jour dans l'ombre ... Je comprends vraiment pas la position d'Apple sur ce produit, et pourtant ça serait la meilleure solution pour eux pour mettre des Macs dans beaucoup de foyers ! À croire qu'ils ne veulent pas croître trop rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Chers amis, prions maintenant pour une MAJ "silencieuse" du mini ...... ou recueillions nous pour sa mise en bière Oui une maj silencieuse serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si c'est une mise en bière, il serai bien qu'il la fasse comme pour OS 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'y crois pas trop je vous avoue... ce serais quand même une annonce que le MacMini soit à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vivement la réouverture du store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 L'iPhone reste avant tout un iPod ... Pour beaucoup oui, mais bon pour moi c'est avant tout un smartphone, j'ai jamais utilisé la fonction ipod, ou si y a 3 semaines, car j'avais prêté mon zune. Pour moi l'iphone me sert de téléphone, de lecteur RSS, navigateur, et lecteur de mail. Je comprends qu'il faut fournir au gens un environnement qu'ils connaissent mais, je regrette se choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'y crois pas trop je vous avoue... ce serais quand même une annonce que le MacMini soit à jour Bof, à part pour le lancement, sinon le MacMini a toujours évolué en silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah moi mon iPhone a remplacer mon iPod donc en soit c'est en fonction des utilisations Edit: Store is up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 t au passage a Intel, avec la presentation de FrontRow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de réorganisation de la gamme MB ... pas de nouveau MacMini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas de nouveau mac mini sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez voir la page du MBP 17, ya pas comme un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez voir la page du MBP 17, ya pas comme un bug? J'ai pas vu de bug.... Ah moins que j'ai pas les yeux en face des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai cherché mais j'ai rien vu non plu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bug réparé... j'aurai du faire un screen ... Il y avait "decouvrez le nouveau 15"" et découvrez le nouveau 17"" l'un sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas rester sur un 15" Neme ? Les MB classiques sont repassés en "expédiés sous 24h" :) Vous pensez qu'ils intégrent déjà iLife 09 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas rester sur un 15" Neme ?Les MB classiques sont repassés en "expédiés sous 24h" :) Vous pensez qu'ils intégrent déjà iLife 09 ? euh ouai j'ai un peu investi avec mon 15... et je vois aucun intérêt à passer sur un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas rester sur un 15" Neme ?Les MB classiques sont repassés en "expédiés sous 24h" :) Vous pensez qu'ils intégrent déjà iLife 09 ? If you buy a qualifying Mac between January 6, 2009, and March 28, 2009, and it does not include iLife '09, you're eligible to receive iLife '09 for the cost of shipping and handling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.