Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 PoSkaY va etre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MBP 17" EDIT : Inutile comme comm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il y a pas deja un mode plein écran de keynote sur vidéoproj et notes sur l'écran principal?iLife + iWork + OS X = 169$ si ça fait 169€, je vais peut être attendre Snow Leo Ils seront pas donnés avec SnowLeo edit : je l'avais pronostiqué 2 pages plus tôt ! iWork, iLife, MBP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non mais au lieu de les prendre un a un... attendre Snow Leo pour prendre la Mac Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 enfin bon pas interesse mais enfin du hard ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 8h de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 8h d'autonomie pour le mbp 17, impressionnant... D'un coup il gagne en intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 8h de batterie Oui j'ai vu ca !! Moi qui suis fan d'autonomie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 La version mat fait très MBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouai sauf que 8h en mouvement avec 17" je demande à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 La version mat fait très MBA... Oui mais nan. C'est une tout autre catégorie. Quelqu'un qui achète un macbook air c'est pas pour son autonomie mais sa compacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 8Go de Ram, 256Go SDD & 8h de Batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai fait presque 7h avec un MBP 17" (de 100% à 2%) BT off, WiFi on, juste internet, luminosité mini @PG : je parle juste du point de vue tronche de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme dit Neme, c'est un peu "con" : le 17" est quand même pas destiné a être très mobile ... Allez dis nous que le MB white est abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'avais lu "La version fait très mal comparé MBA" Désolé Par contre 8h en utilisation "9400" bien sûr. Et inamovible malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En esperant qu'ils adaptent par la suite cette nouvelle technologie de batterie dans les autres MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme dit Neme, c'est un peu "con" : le 17" est quand même pas destiné a être très mobile ...Allez dis nous que le MB white est abandonné ! Ouaip et surtout le MacMini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Loupé, le One more thing c'est itunes. J'espère qu'ils abandonnent itunes... Quoi hein! ne poussez pas les gars! nannnnnn!!!!!!!... Euh les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et voila passage à iTunes => Allez Phil, dis nous tout de suite que les chaines de production du mini s'arrêtent tant qu'à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'adore iTunes, qu'est-ce qui te gêne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Grande annonce... le Mac Mini est désormais intégré a iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Loupé, le One more thing c'est itunes.J'espère qu'ils abandonnent itunes... Quoi hein! ne poussez pas les gars! nannnnnn!!!!!!!... Euh les gars? Je te rassure je suis pas très fan d'iTunes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Nouveaux prix : de 0.69$ à 1.29$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Super, tous les nouveaux titres vont être à 1,29, et quelques uns à 69cts ... Quid des prix en euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et iTunes Plus est "DRM Free", 8 millions de chansons à partir d'aujourd'hui, jusqu'à 10 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.