pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je serai chez moi grâce à la région bretagne qui a interdit les ramassage scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je serai chez moi grâce à la région bretagne qui a interdit les ramassage scolaire Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les chauffeurs étaient tous bourrés. La neige non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les pluies verglaçantes, c'est comme ça aujourd'hui et demain. 17 départements sont ont interdit les ramassages scolaires (dont la Bretagne quoi ). C'est vrai c'est dangereux le matin, mais y a juste à faire attention. Mais je comprends que pour les bus ils prennent des précautions. Si j'suis touché c'est juste car j'habite à 25km de mon lycée quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les pluies verglaçantes, c'est comme ça aujourd'hui et demain.17 départements sont ont interdit les ramassages scolaires (dont la Bretagne quoi ). C'est vrai c'est dangereux le matin, mais y a juste à faire attention. Mais je comprends que pour les bus ils prennent des précautions. Si j'suis touché c'est juste car j'habite à 25km de mon lycée quoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Wow... l'apple store a fermé vraiment très tôt... De mémoire je l'ai jamais vu fermé quasi 2h avant la keynote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Wow... l'apple store a fermé vraiment très tôt...De mémoire je l'ai jamais vu fermé quasi 2h avant la keynote. Vu le nombre de matos prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et ils doivent verifier de pas laisser de coquilles sur le site c'est "parfaitement con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et ils doivent verifier de pas laisser de coquilles sur le site c'est "parfaitement con" Mais ont ils enfin de bons traducteurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et ils doivent verifier de pas laisser de coquilles sur le site c'est "parfaitement con" c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les sites apple français sont toujours plein de "coquilles", et c'est comme ça depuis toujours. Pourquoi changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'aime po les coquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oulla il commence à y avoir du monde ici J'avais oublié de quoi suivre visuellement la keynote : http://flickr.com/search/?q=keynote&m=tags&s=rec http://flickr.com/search/?q=macworld&m=tags&s=rec Quarky, bien installé au chaud avec du café (pas la saison pour une bière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 La grille de bingo gizmodo spécial keynote: http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2...grandformat.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ahah J'suis la keynote depuis le boulot, F5 powered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon encore un ptit 20 min à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour faire patienter Trouvé sur la news Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour faire patienter Trouvé sur la news Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Let's go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Quoi ? Il se passe quoi ? ça ? 18:01Les lumières sont éteintes, Phiiiiiiiiiiiil !!! Phil arrive, pantalon et chemise en jeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ca commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Phil entre en scene Le programme d'aujourd'hui est chargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.