lgrevaz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre en SLI une carte GTX280 avec une GTX295 ? merci. Ps : Tres bonne annee 2009 a tous le monde et merci a l'equipe de PC Impact pour toutes leurs New en 2008........ que cela dure ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 PC INpact :cartonrouge: Avant toute chose quel est la taille et la résolution de ton écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Aux dernières nouvelles, seul ATI permet de coupler des GPU de différentes catégories, après j'ai peut être raté un truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgrevaz Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 PC INpact :transpi: Avant toute chose quel est la taille et la résolution de ton écran? mon ecran est un 24" (1920*1200). et j'ai envi d'en acheter un deuxieme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Aux dernières nouvelles, seul ATI permet de coupler des GPU de différentes catégories, après j'ai peut être raté un truc . c'est ce que je croyais aussi mais uniquement de la même série 1XXX ou 2XXX ou 3XXX ou 4XXX pour Nvidia "Puis-je mélanger des cartes graphiques ayant des mémoires de tailles différentes ? Même si ce n’est pas recommandé, NVIDIA offre cette possibilité en utilisant Coolbits. Lors de l’achat de la seconde carte graphique, vous devez essayer d’en trouver une de la même taille de mémoire que la première pour rentabiliser pleinement votre achat. Par exemple, si votre première carte est une GeForce 6600 GT à 128 Mo de mémoire, vous devriez acheter une seconde GeForce 6600 GT avec 128 Mo de mémoire. Cependant, en utilisant Coolbits (valeur définie sur 18), vous pouvez obliger les deux cartes à utiliser la taille de mémoire la plus basse et à fonctionner ensemble en mode SLI. Si des mémoires de tailles différentes fonctionneront ensemble en utilisant Coolbits, il faut savoir que la taille de mémoire effective de chaque carte sera ramenée à la plus petite des deux tailles de mémoire. Les instructions à suivre pour activer cette fonction figurent here." http://www.slizone.com/object/slizone_coolbits.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Aux dernières nouvelles, seul ATI permet de coupler des GPU de différentes catégories, après j'ai peut être raté un truc . c'est ce que je croyais aussi mais uniquement de la même série 1XXX ou 2XXX ou 3XXX ou 4XXX pour Nvidia "Puis-je mélanger des cartes graphiques ayant des mémoires de tailles différentes ? Même si ce n’est pas recommandé, NVIDIA offre cette possibilité en utilisant Coolbits. Lors de l’achat de la seconde carte graphique, vous devez essayer d’en trouver une de la même taille de mémoire que la première pour rentabiliser pleinement votre achat. Par exemple, si votre première carte est une GeForce 6600 GT à 128 Mo de mémoire, vous devriez acheter une seconde GeForce 6600 GT avec 128 Mo de mémoire. Cependant, en utilisant Coolbits (valeur définie sur 18), vous pouvez obliger les deux cartes à utiliser la taille de mémoire la plus basse et à fonctionner ensemble en mode SLI. Si des mémoires de tailles différentes fonctionneront ensemble en utilisant Coolbits, il faut savoir que la taille de mémoire effective de chaque carte sera ramenée à la plus petite des deux tailles de mémoire. Les instructions à suivre pour activer cette fonction figurent here." http://www.slizone.com/object/slizone_coolbits.html Donc si j'ai bien compris, tu peux pas utiliser deux coeurs différents (GTX 280 et GTX 290) mais tu peux utiliser deux de même coeurs mais avec des tailles mémoires différentes En gros pour ta question c'est non apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui voilà. Donc à la limite revend ta GTX 280 histoire de te faire des sous, mais le SLI d'une 280 avec une 295 n'est pas possible, et d'ailleurs même si c'était le cas ça serait totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 et puis si il y a exemple 1go une carte et l'autre 512mo celle de 1 go se mettra a la même taille de la 512mo faire un SLI avec les dernière carte graphique il faut un grand écran et une bonne résolution pour pas gaspiller son argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.