Aller au contenu

[LOGICIEL] Empecher le declenchement de l'ecran de veille ?

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour, :D

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen, par un programme ou autre, d'empêcher mon écran de veille de se mettre en route pendant que je visionne une video sur youtube ou dailymotion par exemple?

Le but serait en effet de pouvoir conserver le declenchement de 'ecran de veille à quelques minutes sauf lorque je suis en train de visionner une compilation de clips musicaux sur you tube par exemple.

Merci d'avance

Pas possible facilement, sauf en téléchargeant la vidéo puis en visionnant avec VLC ou équivalent (qui a une option pour empêcher la veille je crois ?)

Ce que je dis est à vérifier, je ne suis pas certain :down:

Bonjour Amour,

Oui je confirme VLC dispose de cette option. Bon ben alors pas de solution alors

Au pire un script qui surveille toutes les x minutes si une page web est ouverte sur un de ces sites...

Mais bon, sincèrement c'est lourdingue :chinois:

Pour tout dire, ça ferait l'affaire parce que c'est vraiment un problème que l'écran reste allumé. J'oublie souvent de l'éteindre et j'ai cessé d'utiliser l'écran de veille à cause de youtube et autres qui me servent de lecteurs de musique.

Or je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher sur la réalisation des scripts. Vu le temps que j'ai passé à maîtriser wordpress je pense que je vais en avoir encore pour 3 mois à percer la chose lol.

Donc je pense que je vais faire sans pour l'instant.

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...