frenchline Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour, Je voudrais investir dans une nouvelle tour. Mon budget: 500¤ Je n'ais pas besoin de disque dur ni de graveur. Le pc devra être assez puissant pour faire tourner les sims 2 (et 3??) Impératif: Il me faut le wifi (G minimum) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 salut, Tu change ton boitier aussi? Ton alim, c'est quoi? Faut la changer aussi? Le wifi tu le veux cash sur la Carte mère ou une carte wifi annexe ça te vas? T'en a p-e déjà une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 salut,Tu change ton boitier aussi? Ton alim, c'est quoi? Faut la changer aussi? Le wifi tu le veux cash sur la Carte mère ou une carte wifi annexe ça te vas? T'en a p-e déjà une? enfaite, l'ancienne alim du PC est morte, cela a grillé des composants. Donc oui j'ai besoin de l'ensemble. Il me faut aussi un boitier car l'ancien PC était un HP Slim donc impossible de mettre quoique ce soit dedans. Pour le wifi, pas de préférence. Avant c'était intégré à la carte mère mais là ce n'est pas un impératif... faut voir au moins cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Antec NSK6580 1 89,99 € Coolink SWiF-921 Basic Super Silent 1 12,90 € Asus P5Q Pro 1 126,99 € Intel® Core™ 2 Duo E7300 1 105,99 € OCZ Vendetta 2 1 37,95 € G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black 1 51,99 € Gainward Radeon™ HD 4670 512 Mo 1 77,99 € total : 503.80€ FdPout chez Matériel.net (site donné pour exemple) un NoiseBlocker BlackSilentFan XE1 serait aussi bien que le Coolink pour moins cher (mais pas dispo chez matériel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 total : 50380¤ FdPout chez Matériel.net (site donné pour exemple) C'est beaucoup vu le budget de départ non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 merci beaucoup. En revenche j'ai l'impression que le wifi est passé à la trape non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais, à la trappe en effet. c'est peut-être parce que je en supporte pas ça. m'enfin ce n'est pas ce qui coute le plus cher et une simple carte PCI ou PCIeX fera l'affaire. pour 15€, tu as une carte PCI. à 30€, on a déjà du bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai celle-ci dans un de mes PC et elle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.