btc_86 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjours ... Depuis quelque temps, et sans savoir pourquoi, il m'est impossible de me connecter au wifi sur windows, alors que sur linux (ubuntu 8.04) le wifi marche très bien ! De plus, même sur windows il détecte le réseaux wifi de chez moi, mais dès que j'y suis connecté il me marque : "connexion limitée voir inexistante" ... D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 mauvais reglage de la clef de cryptage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est à dire ? enfin, comment je peut mieux la régler ?? tu penses que j'ai entrée la mauvaise clé wep ?? (si c'est ça non, puisque je garde une configuration automatique qui marchait bien avant...) PS : merci de la rapidité de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Il faudrait éventuellement mettre à jour le pilote Wifi, ça peut faire que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ben je sais pas, genre tu as changé le type de cryptage WPA ou alors ta carte wifi est mal reconnue par ta box (adresse mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 euh ... je sais juste que c'est un problème d'attribution d' IP ... et comment je met a jour mon pilote si j'ai pas internet ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 par cable ethernet, en general, ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 mais la freebox est super loin ... Et je ne penses pas que ça soit un problème du au fait que le freebox reconnaissent mal ma carte wifi puisque c'est quand je boot sur windows que le wifi marche pas, quand je boot sur linux ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai pu faire l'expérience pdt les vac, j'ai ramené mon pc et mon frere aussi le seul soucis, le pc a mon frere ne gere pas la securité tkip + aes (moi et celui de ma mere si) du coup j'ai du changer mais windows enregistre le reseau et la sécurité, et si tu chnages, il va te dire qu'il ne peut pas se connecter bon la ca a l'air d'etre encore autre chose tout est bien configuré en automatique dans les propriétés ipv4 (dns, passerelle par defaut et cie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 euh ... ça je crois pas justement ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 regarde le topic juste a coté, ya les screens tou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 lequel ? vista + livebox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 celui sur le wifi pardi (connection limité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ^^ ... je vient juste d'editer le message précedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai essayer de me crée un IP fixe ... mais le problème c'est que selon mon PC internet marche niquel ... mais je ne peut pas aller sur internet ni msn ! Quand je fais réparer le problème avec msn il me dit que c'est ma passerelle par défaut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.