Niouch Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir à tous, et très bonne année 2009 ! :) J'hésite actuellement pour l'achat d'un ou deux moniteurs : Un moniteur de (très?) grande diagonale m'intéresserait, pour avoir une très grande surface disponible pour le multitâche, les films, ... Donc je me suis porté vers un écran de 26 pouces. Cependant, je pourrais aussi prendre deux écrans 22 pouces, qui m'apporterait une surface encore plus grande, mais le gros inconvénient est la bordure qu'il peut y avoir en dual-screen.. Pour les modèles d'écrans ce serait plutôt : 2x http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...e-W2242T-PF.htm ou : 1 x http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...1-5-ms-T260.htm J'attends vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 l'avantage de 2 ecrans et de pouvoir faire 2 choses tres differentes sur chacun de tes ecrans (exemple un jeu sur ton ecran 1 et des utilitaires/flux RSS, gestionaire des taches.. sur ton ecran 2), chose impossible avec un seul ecran. a titre perso j'aime bien surfer sur internet en meme temps que je regarde un film/serie et le dul screen c'est top, le mode fenetré est moins pratique a mon avis maintenant 26" c'est grand !!! dernier point, la resolution des 26" est plus grande que les 22", si tu joues = ca va ramer encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui 2 écrans c'est plus sympa... on peut lancer plusieurs choses en plein écran Pour ma part, j'ai 2 écrans de 19p 4/3 et ça fait nettement plus grand et plus pratique qu'un seul 22p 16/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Après ça dépend à quelle distance tu regardes des films ... Mais même avis, le dual screen c'est de la balle ... une fois que tu en as un ... pour en décrocher c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok c'est parti pour le dual screen, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.