tritri6363 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, Voila depuis 2 - 3 jours mes enceintes ont commencé a grésiller!! A votre avis ça sans le sapin pour mes enceinte ou quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, Voila depuis 2 - 3 jours mes enceintes ont commencé a grésiller!! A votre avis ça sans le sapin pour mes enceinte ou quoi????? essaye de réinstaller tes drivers son sinon essaye les sur un autre PC as tu modifier leur emplacement récement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon j'ai changé d'emplacement de la prise jack sur ma carte, télécharger les nouveaux drivers et oui effectivement j'ai changer de place mes enceintes récemment donc je les ai remisent a leur ancienne place et tout est rentré dans l'ordre!! Merci Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 si tu les as approché de trop de ton écran et que les cables ne sont aps blindés, cela entraine des interférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.