BaBaA Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut !! Bon aller je me lance ! Demain je commande mes nouvelles pièces donc je vends : La Carte Mère : Une Asus A8R32MVP Deluxe S939, crossfire full , Chipset ATI Xpress 3200 ! 50¤ FDP in VENDUE Proco : Opteron 165 avec Rad zalaman CNPS 7000Cu 80¤ FDP in RAM : 4x1Go PC4000 GSkill série HZ 250Mhz, tiens les 275Mhz sans problemes ! 60¤ FDP in par kit de 2x1Go ! Je vends la Ram que par kit de 2Go ou le lot de 4Go ! Sinon le tout pour 210¤ FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReFoX47 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, je suis intéressé par ton matériel. est ce qu'une mp est possible en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, Dsl je suis pas de la région ! donc je peux envoyer que par la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila Quelques photos : La Carte Mère : L'Opteron 165 : La GSkill DDR1 PC4000: Le Lot : manque le rad sur la photo :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunsea Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, De quelle région ? Les memoires à combien ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour le moment j'ai une réservation sur l'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Un petit up !! La Ram : 60¤ livré pour 2x1Go ! Pour info elle tiens 275Mhz sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Carte Mère vendue ! Reste l'Opteron 165 et les 4Go de Ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suis interessé peut etre ppour les 4go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.