shido59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjours, suite a une analyse du système et suppression de fichier Update.exe par l’antivirus, mon PC (vista) n’arrive plus à effectuer les mises à jour. Code d’erreur : 80244019 : Windows Update a rencontré une erreur inconnue... SVP comment résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 salut restauration du système a tout hasard ? (pas une réinstallation hein :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 gallean Je pense aussi que c'est la meilleur solution. Ou alors formatage ^^ J'aime pas ces sacrés restaurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Il faudrait tenter de réinstaller Windows Update Agent : Pour x86 Pour x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je voudrai bien restaurer mais le problème c’est que mon PC ne sauvegarde rien, donc je n’ai aucun point de restauration.... désolé mais vos deux liens ne marchent pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bizarre... j'ai testé à l'instant Alors, voici un lien plus direct, toujours selon l'édition de Windows (32 bits ou 64 bits) : X86 X64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 The page cannot be found The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please try the following: * Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly. * If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted. * Click the Back button to try another link. HTTP Error 404 - File or directory not found. Internet Information Services (IIS) Technical Information (for support personnel) * Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404. * Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages. Je pense que c’est problématique j’ai testé d’autre lien Microsoft et a ma grande surprise je ne peux plus rien leurs site, je suis perdu je ne comprends plus rien...comme si ils m’interdissent de télécharger sur le site de Microsoft a chaque fois j’ai le même message d’erreur.. Il y a surement une logique dans l’histoire mais j’ai toujours pas trouvé la qu’elle....SVP c’est possible d’avoir un lien autre que Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 essais avec ces liens (megaupload, il va faloir patienter pour le download mais bon au moins ce n'est pas sur le site de micromou) X64 X86 voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Un grand MERCI, j'espère que c'est fonctionnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Un grand MERCI, j'espère que c'est fonctionnel ^^ J’ai parlé trop vite : Cette installation n’est pas nécessaire car l’agent Windows Update est déjà installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 en mode administrateur (demarer/casier rechercher tu tape cmd fait un clic droit sur le cmd trouvé, executer en tant qu'administrateur) tu dois te retrouver sur c:\windows\system32> la tappe "fsutil resource setautoreset true" (sans les ") essais de voir si cela a résolu le problème... Si cela ne fonctionne pas essais ceci : dans la ligne de commande tappe : net stop wuauserv (valide donc) ça va arreter le service de mises a jour automatique toujours en ligne de commande : ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old ceci va renomer le catalogue et en creer un nouveau. enfin redemarre le service en tappant : net start wuauserv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Désolé toujours rien, j’ai testé les deux étapes mais le même problème persiste. Je vais peut-être contacter le service de Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J’ai une idée mais je en crois pas que c’est possible de récupérer le fichier supprimé par Avast, avec un logiciel ou autre....parce que j’en suis persuader que c’est l’extension Update.exe car j’ai vu le rapport.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as une version 32 ou 64 bits de vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Type du système 32 bits .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Au pire une réinstallation du SP1, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui mais comment faire... ? C’est possible d’avoir un tuto explicatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Télécharger , installer ... http://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l%C3%...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 XD je suis déjà en SP1 une réinstallation est inutile...! Je ne peux plus rien télécharger sur le site de Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Désinstalle le SP1 avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 XD je suis déjà en SP1 une réinstallation est inutile...! Je ne peux plus rien télécharger sur le site de Microsoft Il est téléchargeable ailleurs que chez Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 désinstallationdu sp1 par l'ajout suppression de programme... dommage que des vista 64 ici sinon je t'aurai envoyé le update.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J’ai cherché dans de nombreux sites pour désinstaller SP1 c’est impossible a moins d’une restauration donc impossible dans mon cas, comment je peux faire Sp1 n’est pas dans ma lises des programmes....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as bien fait afficher les mises a jour installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shido59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 SVP c’est quoi le nom exact du programme car j’ai deux de Sp1.... 2007 Microsoft Office suite service pack 1 (sp1) Microsoft Office SharePoint Designer 2007 service pack 1 (sp1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.