Aller au contenu

[VISTA] Windows Update

shido59

Messages recommandés

The page cannot be found

The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try the following:

* Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.

* If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.

* Click the Back button to try another link.

HTTP Error 404 - File or directory not found.

Internet Information Services (IIS)

Technical Information (for support personnel)

* Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.

* Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.

Je pense que c’est problématique j’ai testé d’autre lien Microsoft et a ma grande surprise je ne peux plus rien leurs site, je suis perdu je ne comprends plus rien...comme si ils m’interdissent de télécharger sur le site de Microsoft a chaque fois j’ai le même message d’erreur..

Il y a surement une logique dans l’histoire mais j’ai toujours pas trouvé la qu’elle....SVP c’est possible d’avoir un lien autre que Microsoft ?

en mode administrateur (demarer/casier rechercher tu tape cmd fait un clic droit sur le cmd trouvé, executer en tant qu'administrateur) tu dois te retrouver sur c:\windows\system32> la tappe "fsutil resource setautoreset true" (sans les ") essais de voir si cela a résolu le problème...

Si cela ne fonctionne pas essais ceci :

dans la ligne de commande tappe :

net stop wuauserv (valide donc)

ça va arreter le service de mises a jour automatique

toujours en ligne de commande : ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old

ceci va renomer le catalogue et en creer un nouveau.

enfin redemarre le service en tappant : net start wuauserv

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...