Aller au contenu

Carte micro Sd non reconnue par Windows


Hallibel

Messages recommandés

Salut, j'ai fait l'acquisition d'une superbe carte Micro SD Kingston 2Go. Tout allait bien ce matin jusqu'au moment ou j'ai fait un petit formatage rapide...

Résulta : "inséré un disque dans le lecteur K", la carte n'était plus reconnue... bon je débranche/redemarre/change la lettre du lecteur et oh miracle après plusieurs essais Windows me propose de formater cette fameuse carte : parfait, je peut remettre des fichiers dessus c'est cool.

Deux heures plus tard même soucis sauf que là, le périphérique n'apparait même plus sur le post de travail sauf si j'enleve la carte de l'adaptateur microSD/USB.

Après avoir retourner google dans tout les sens, RIEN aucune solution à mon problème ?

Une solution ? Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être, la carte marche parfaitement sur mon Tel portable et là je viens de tester tout ça sur un lecteur de carte du PC de mon pote et sa marche nickel, reconnue par Vista. Par contre que sa soit sur XP ou vista toujours le même problème, je met l'adaptateur sans carte, il est détecté, avec carte par contre c'est 0, rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être, la carte marche parfaitement sur mon Tel portable et là je viens de tester tout ça sur un lecteur de carte du PC de mon pote et sa marche nickel, reconnue par Vista. Par contre que sa soit sur XP ou vista toujours le même problème, je met l'adaptateur sans carte, il est détecté, avec carte par contre c'est 0, rien du tout.

Toutes les pistes ont été explorées, aussi bien sur plusieurs lecteurs de cartes que sur plusieurs PC, c'est bien l'adaptateur qui pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...