Aller au contenu

achat tuner TNT avec prise antenne murale

gafor

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable et je souhaiterais regarder la tnt dessus. Les antennes fournis avec les tuner tnt externes n'étant pas fiables je préfèrerais brancher ce tuner tnt externe sur mon antenne dont la prise murale se trouve pret de mon pc. Mais voila je ne m'y connais pas du tout et je n'aimerais pas me retrouver avec un tuner tnt accompagné de son antenne d'interieur qui ne fonctionne pas.

Je vient donc vous demander conseils relativement aux produits à acheter sachant que je voudrait un tuner externe, si possible USB (car moins cher) et offrant la possibilité de se brancher sur la prise murable de l'antenne rateau pour une bonne réception.

Merci d'avance et bonne soirée !

Re-bonjour,

J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé cet écran : SAMSUNG Ecran TFT 22" wide SyncMaster T220. Je sait que je ne suis pas dans la catégorie des écrans, mais c'est pour cette même raison que je poste mon message ici : ma question ne portera pas sur l'écran en lui même mais sera relative au tuner tnt intégré à l'écran !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si cet écran peut être relié à une prise antenne murale (coaxiale). Autrement dit cet écran dispose-t-il d'une prise antenne (je crois que l'on appel ça une prise IEC <-- mais je ne suis pas sur du tout ! :transpi: ).

Voila j'attend vos réponses !

A bientôt ..

Merci de ta réponse,

Je ne savais pas que le 220MD était le 220HD (mais cette fois ci conforme à la législation en vigueur !). Merci encore tu vient de lever la dernière zone d'ombre qui plainait sur mon choix d'écran !

Bonne soirée et BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ! :tchintchin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...