Posté(e) le 29 décembre 200816 a Bonjour à tous. J'ai un souci sur un pc equipé de windows xp. Le windows se charge impeccablement juqu'à l'écran de sélection des utilisateurs. Puis au bout de 1 seconde pas plus, ca indique "fermeture de Windows" et le pc redémarre. Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller plus, mais savez-vous d'où vient ce souci et comment le résoudre ? Merci beaucoup.
Posté(e) le 29 décembre 200816 a Bonjour à tous.J'ai un souci sur un pc equipé de windows xp. Le windows se charge impeccablement juqu'à l'écran de sélection des utilisateurs. Puis au bout de 1 seconde pas plus, ca indique "fermeture de Windows" et le pc redémarre. Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller plus, mais savez-vous d'où vient ce souci et comment le résoudre ? Merci beaucoup. Lance le démarrage en mode sans échec, ça fais pareil? Si non, lance un scan antivirus/spyware. . . Si oui. . . C'est mal barré
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Auteur Le mode sans échec ne démarre même âs; donc impossible de faire la moindre analyse. Je suis en train de sauvegarder les données depuis un autre pc, il a bien trouvé deux ou trois cochonnerie, mais bon, je vais formater.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.