Bourriks Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous. J'ai un souci sur un pc equipé de windows xp. Le windows se charge impeccablement juqu'à l'écran de sélection des utilisateurs. Puis au bout de 1 seconde pas plus, ca indique "fermeture de Windows" et le pc redémarre. Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller plus, mais savez-vous d'où vient ce souci et comment le résoudre ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous.J'ai un souci sur un pc equipé de windows xp. Le windows se charge impeccablement juqu'à l'écran de sélection des utilisateurs. Puis au bout de 1 seconde pas plus, ca indique "fermeture de Windows" et le pc redémarre. Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller plus, mais savez-vous d'où vient ce souci et comment le résoudre ? Merci beaucoup. Lance le démarrage en mode sans échec, ça fais pareil? Si non, lance un scan antivirus/spyware. . . Si oui. . . C'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ps: pas la peine de "citer" quand on répond au post précédant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Le mode sans échec ne démarre même âs; donc impossible de faire la moindre analyse. Je suis en train de sauvegarder les données depuis un autre pc, il a bien trouvé deux ou trois cochonnerie, mais bon, je vais formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.