foluia Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir Comptant changer de RAM pour 2*2 GO de G.SKILL 6400 PI, on m'a dit de me méfier des incompatibilités avec le ventilo. J'ai un CM Ga P35DS3R rev 2.1 et un ventilo zalman CNPS9700 led L'un de vous sait il si le ventilo gêne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mail passé à G.Skill HelloI would to buy bars of PI Black, but I would to know if they are compatible with Ga P35DS3R rev 2.1 and Zalman CNPS9700 led. Height problem? -radiator - Thank you et réponse : Hi,We saw this CPU fans and found there should be no problem with all height of memory heat spreader. Thanks J'en déduis que ca passe... Mais des doutes persistent. Quelqu'un aurait une idée d'un site qui donnerait les dimensions des barrettes ? je n'ai aps trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai un 9700Led et j'ai pû mettre sans soucis un OCZ XTC Cooler sur mes Crucial Ballisitx Tracer donc pour moi, y'a aucun soucis. si je ne me plante pas, les barettes font de l'ordre de 5-5.5cm de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.