gallean Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour a tous, J'ai aujourd'hui réinstallé mon pc, en metant mon vista ultimate que je gardai au chaud, j'ai donc fait une scession fr en une anglaise, donc jusqu'ici tout va bien, mais le problème de ms office demeure...Est il possible d'avoir sur une session un office en français et sur l'autre office en anglais ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel est ta version d'office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 office xp; donc 2002 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Logiquement oui car tu procèdes à 2 installations, une sur chaque session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas si évident, car il y a beaucoup de choses écrites dans le registre commun (HKLM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 le souci c'est que, j'ai installé sur une session en français et résultat il est en français sur toutes les sessions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 De la virtualisation ne serait pas possible ? Car je ne pense pas que ce soit possible à vrai dire... Il n'y a à la limite que OpenOffice en version portable qui pourrait contourner le problème sans rien installer d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ouai je vais faire ça un open office sur la session en anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Gallean, j'ai oublié ton topic. Quand tu installe Office, as-tu un choix de langue ? Est-ce que tu peux décidé si l'installation est seulement pour l'utilisateur courant ou Tout les utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.