skylove Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai un gros problèmes en voulant réinstaller MSN version 8.5. Donc je m'explique, après avoir installé MSN 2009, la nouvelle version, je me suis rendu compte que ce n'était pas une si bonne version que ça, puisqu'il n'y avait pas les couleurs des pseudos et ce n'était encore que la version béta. Donc j'ai voulu supprimer cette version et réinstaller l'ancienne, donc la 8.5. J'ai essayé de désinstaller normalement la version 2009, mais impossible. Je l'ai donc fais manuellement en allant dans le disque dur, et supprimant directement les fichiers MSN. Une fois fais, j'ai télécharger l'ancienne version, et en voulant l'installer, surprise ... un message d'erreur apparait : http://img81.imageshack us/my.php?image=sanstitrecv6.jpg J'ai donc chercher sur google la provenance de ce problème. J'ai trouvé ce site : http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/de...remediable.html . J'ai exactement fait ce qu'il dit, mais rien n'y fait. :'( Donc voila, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En vous remerciant d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 T'as essayé un petit nettoyage du registre avec Regseeker ou CCleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylove Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui déjà fait. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, Merci de ne pas utiliser imageshack pour stocker vos images à utiliser ici. Au besoin, il y a ce qu'il faut dans ma signature ou dans les topics en bandeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylove Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 D'accord, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Arf, nan c'est moi qui suis désolé. J'aurais pu tourner ma phrase autrement. . Ce que je voulais dire, c'est qu'un lien vers chez eux ne nous permettra pas de voir l'image. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.