Hakuchou Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Je voudrais utiliser Windows live mail. Or je me trouve derrière un proxy réseau de type 172.XX.XX.XXX avec un port précis, un identifiant utilisateur et un mot de passe qui m'est propre. Le problème est que si j'ai réussi à configurer très facilement tous les logiciels en entrant les paramètres du proxy afin qu'ils se connectent à internet, reste que Windows live Mail me pose problème. LOgiquement les réglages proxy de ce logiciel renvoie à la section "paramètres de connexion" de windows dans laquelle sont déja entrés les paramètres proxy pour internet explorer. Malgré cela je n'arrive pas à obtenir le transfert des mails de ma boite de reception hotmail comme c'est normalement le cas lorsque je em connecte à internet via une connexion normale ( sans proxy) Ma question est donc la suivante : comment paramétrer Windows live mail afin qu'il se connecte au net ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Personne pour me répondre? Peut être y a t il un logiciel pour forcer un logiciel comme Windows live mail ou Outlook à utiliser les paramètres d'un proxy réseau? Je crois que ca existe mais je ne me souviens plus du nom du logiciel et je ne sais plus si ce genre de logiciel marchent pour les proxy à distance (du type Socks) ou si ca peut marcher avec un proxy réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Peut-être SocksCap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je te conseille d'essayer avec FreeCap qui est une alternative gratuite à ProxyCap :). Ou alors si ça ne fonctionne pas (car c'est assez vieux) la version payante WideCap ou ProxyCap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.