frantz45 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, mes taux de transfert entre 1 dvd et mon disque dur sont très lent : entre 3Mo/s et 5Mo/s, est-ce normal ou y a-t-il un problème ? :help: svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Non, cela ne me semble pas normal mais en l'état, c'est difficile de répondre. Il serait bon de nous donner quelques précisions, comme le système d'exploitation, le matériel utilisé, etc. Également si c'est un DVD gravé ou industriel. Mais en attendant, juste une petite vérification de base, dans le gestionnaire de périphérique, le controleur (IDE, STA, ?) sur lequel est connecté ton lecteur est bien en "DMA" plutôt qu'en "PIO" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bah tout dépend aussi de ce que tu transfère, pour savoir le débit max, il faut transférer des gros fichiers, avec des petits, le débit est plus lent. Perso moi j'ai du mal à dépasser le 8-9Mo/s avec un DVD, quand je transfère des fichiers Vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.