Ben Gates Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Aujourd'hui j'ai besion de vous pour m'aider a résoudre un problème qui me gène beaucoup, car en effet depuis quelques temps je "perds" ma connection internet l'espace d'1 minute a peut près. C'est très embétant car ces déconnection arrive en moyenne toutes les 20 à 30 minutes et donc quand je joue aussi bien aux jeux vidéos en lignes ou même que je surf sur internet ça suffit a mettre le bazzard partout. Au début du mois de Juillet, j'avais déjà changer mes filtres ADSL car j'avais un problème simillaire mais c'était des coupures très longues. Donc vu que mes filtres ADSL sont quand même relativement récents je ne comprend pas du tout d'où peut venir le problème. Il y a également de micro coupure a chaques sonneries du téléphone. Si vous pouviez m'aider a résoudre ce mystérieux problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ça sent la désynchro de ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Gates Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Désynchro du modem? Je dois le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Euhh, on pourrait avoir le nom du "modem" . T'es branché comment ? Câble Ethernet ? Wifi ? Un modem qui se désynchronise, ça veut dire qu'il perd la connexion au réseau, et donc plus d'internet jusqu'à ce qu'il retrouve la synchro. Enfin je crois que ça se dit comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Gates Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors pour le modem je possède celui ci depuis fin Août 2005: http://www.micradigital.com/product.aspx?id=25007 Sinon je suis connecté au routeur par un calbe ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il faudrait que tu puisses tester avec un autre routeur. Et peut-être qu'un changement de firmware pourra résoudre cette instabilité de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syldur Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 si tu perds la synchro quand ton téléphone sonne, voir quand tu décroches, c'est uniquement un problème de ligne téléphonique. Si tu es chez FT, appelle le 1013 et demande un test de ligne en indiquant les symptômes. Ils vont rapidement voir ce qui coince. Si tu es dégroupé total, appelle ton FAI et bon courage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.