virtuaboy74 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut a tous Je viens de vendre un jeu PC HalfLife2 (sans compte Steam, deja utilisé) sur ebay, et la personne qui l'a acquis, me dit qu'elle ne peut pas installer le jeu sur son pc car le jeu a deja été installé sur un autre ordinateur. N'est t-il donc pas possible d'utiliser ce jeu sur un autre PC ? J'attends votre aide, merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ben ya un soucis, car il me semble que c'est obligatoire de s'inscrire sur steam et d'inscrire le jeu pour jouer a HL² apres je ne sais pas exactement, je l'avais eu avec ma sapphire 9600xt, coupon inclu dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir, Ce jeux est maintenant associé à ton compte steam et tu ne peux le revendre. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est vraiment n'importe quoi... Et si je voulais vendre le jeu pour quelqu un voulant simplement y jouer en mode solo, c'est meme pas possible alors ? c'est un peu comme si Steam s'aproprierai la propriété de mon jeu... je vais devoir demander a mon client de me renvoyer le jeu et devoir lui rembourser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui malheuresement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ben merci quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, Rappelons à tout hasard que lorsque tu as enregistré ce jeu sur ton compte, tu as accepté un joli texte qui dit - entre autre - que tu n'as pas le droit de vendre ton compte Steam. Vous n'êtes pas autorisé à vendre, à céder à des tiers le droit d'utilisation de votre Compte, ni à le transférer. >> http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/ C'est triste, mais c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tout a fait mais rapellons que ... Je ne vendais que mon jeu sans compte steam comme précisé ci dessus, (et également précisé dans l'annonce de vente ebay) sans savoir qu'un jeu etait obligatoirement associé a un compte. voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais enfin bon, nul n'est censé.... enfin tu vois quoi.... Lis bien les clauses quand tu install un jeu T'es dans ton tord, point, et si j'étais l'acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est vraiment n'importe quoi... Et si je voulais vendre le jeu pour quelqu un voulant simplement y jouer en mode solo, c'est meme pas possible alors ? c'est un peu comme si Steam s'aproprierai la propriété de mon jeu... je vais devoir demander a mon client de me renvoyer le jeu et devoir lui rembourser .... Et Steam ou pas, ce sera de pire en pire... Tu m'étonnes que tout cela participe à ce que les jeux se vendent de plus en plus mal... Or vue la qualité des médias (en générale) traitant du JV, c'est encore pire... ouais enfin bon, nul n'est censé.... enfin tu vois quoi.... Lis bien les clauses quand tu install un jeu T'es dans ton tord, point, et si j'étais l'acheteur... Enfin bon, quand il le lui a vendu il n'était pas au courant et il semble qu'il s'engage à rembourser le client... En tout cas un qui vient de découvrir, sous un certain point de vue, la sodomie... En espérant qu'il est apprécié HL au moins, cela fera toujours moins mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.