Aller au contenu

compte Steam


Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de vendre un jeu PC HalfLife2 (sans compte Steam, deja utilisé) sur ebay, et la personne qui l'a acquis, me dit qu'elle ne peut pas installer le jeu sur son pc car le jeu a deja été installé sur un autre ordinateur.

N'est t-il donc pas possible d'utiliser ce jeu sur un autre PC ?

J'attends votre aide, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi...

Et si je voulais vendre le jeu pour quelqu un voulant simplement y jouer en mode solo, c'est meme pas possible alors ?

c'est un peu comme si Steam s'aproprierai la propriété de mon jeu...

je vais devoir demander a mon client de me renvoyer le jeu et devoir lui rembourser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rappelons à tout hasard que lorsque tu as enregistré ce jeu sur ton compte, tu as accepté un joli texte qui dit - entre autre - que tu n'as pas le droit de vendre ton compte Steam.

Vous n'êtes pas autorisé à vendre, à céder à des tiers le droit d'utilisation de votre Compte, ni à le transférer.

>> http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/

C'est triste, mais c'est la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi...

Et si je voulais vendre le jeu pour quelqu un voulant simplement y jouer en mode solo, c'est meme pas possible alors ?

c'est un peu comme si Steam s'aproprierai la propriété de mon jeu...

je vais devoir demander a mon client de me renvoyer le jeu et devoir lui rembourser ....

Et Steam ou pas, ce sera de pire en pire... Tu m'étonnes que tout cela participe à ce que les jeux se vendent de plus en plus mal... Or vue la qualité des médias (en générale) traitant du JV, c'est encore pire...

ouais enfin bon, nul n'est censé....

enfin tu vois quoi....

Lis bien les clauses quand tu install un jeu :D

T'es dans ton tord, point, et si j'étais l'acheteur...

Enfin bon, quand il le lui a vendu il n'était pas au courant et il semble qu'il s'engage à rembourser le client... En tout cas un qui vient de découvrir, sous un certain point de vue, la sodomie... En espérant qu'il est apprécié HL au moins, cela fera toujours moins mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...