icewind Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Hello, Je met en pré-vente, mon kit JAMO S416 pour 100¤ le tout (5.0). ! Aucun envois par la poste ! seulement en main propre, car vu le poids des centrales, surround... je me vois mal envoyer tout le kit (presque 25kg) Voici les caractèristiques du kit : Enceinte S416 : Système : 2 voies bass-reflex 2 woofer de 6,5 pouces 1 tweeter de 3/4 de pouces Puissance Long Term : 80 W Puissance Short Term : 120 W Réponse en fréquence : 48 à 20000 Hz Fréquence Cross-over : 4100 Hz Impédance : 6 ohms Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) en mm : 841 x 214 x 235 Volume total : 29,7 litres Masse : 9,5 kg Enceinte centrale S 41 CEN.1: Système : 2 voies fermé 2 midranges de 3,5 pouces 1 tweeter de 0,75 pouces Puissance Long Term : 60 W Puissance Short Term : 100 W Réponse en fréquence : 100 à 20000 Hz Fréquence Cross-over : 4500 Hz Impédance : 6 ohms Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) en mm : 130 x 358 x 125 Volume total : 3,41 litres Masse : 2,7 kg Enceinte S412 : Système : 2 voies fermé 1 midrange de 3,5 pouces 1 tweeter de 0,5 pouces Puissance Long Term : 60 W Puissance Short Term : 100 W Réponse en fréquence : 120 à 20000 Hz Fréquence Cross-over : 4100 Hz Impédance : 6 ohms Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) en mm : 215 x 130 x 125 Volume total : 2 litres Masse : 1,5 kg Raison du changement -> Passage sur un home-ciné plus haut gamme (JBL ES100, ES25C et ES30..) Sinon, pour en revenir au kit Jamo, fonctionne très bien, et pour ce prix, il est tout de même bon :) (bien mieux que les hauts parleurs d'une télé classique). bref, vraiment pas mal pour passer au 5.0 sans se ruiner , niveau qualité, c'est tout de même très bon pour le prix, c'est du Jamo... Garantie, avec facture cdiscount... Actuellement en pré vente, j'attends de recevoir mes centrales ES100 JBL qui devrait arriver avant mi janvier, pour ensuite vendre le kit Jamo au futur acheteur. Pour la vente en main propre, je suis à coté d'Orléans ( à 20km) Vente des pieds pour les surround possible, rajouter 30¤. il s'agit de ces support ci-dessous : http://www.amazon.fr/Enceinte-Surround-R%C...0292&sr=8-3 Alimentation Hiper Type R2- 680W comme neuve, n'a pas servis beaucoup. Pas de garantie. 75¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu n'aurais pas des photos couleur ? Parce que c'est domage mais en gris elle m'aurait bien plut ces enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Yes, Je te fais quelques photos en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici les photos (celle de gauche) Une des colonnes, Et surround avec et sans le cache : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à toi, vraiment domage qu'elles ne soit pas en gris car c'est tout à fait le matos qu'il me faudrait Up pour du bon matos pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Les enceintes 5.0 (ou 5.1) de vrai kit Audio sont très rarement en "gris" pour la couleur. Ce que l'on trouve le plus, c'est en "Cherry" (bois marron assez sombre, comme mon kit Jamo). Il y a aussi en "Beech", un bois clair. Et pour finir en noir, mais gris c'est plutôt très rare La couleur gris, on la trouve plus souvent, dans les petits kits 5.1 en ensemble. http://www.cdiscount.com/high-tech/home-ci...0&numpage=1 Dans ce style là, mais la qualité du son, n'est pas aussi bon que de vrai kit Jamo, JBL (ou encore les très grandes marques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est sur cette photo que j'avais vu du gris mais en fait c'est un effet de lumière Mais bon le noir me va très bien aussi, en tout cas je ne peux pas mettre de "couleur bois" dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est sur cette photo que j'avais vu du gris mais en fait c'est un effet de lumière Mais bon le noir me va très bien aussi, en tout cas je ne peux pas mettre de "couleur bois" dans ma chambre Oui, il me semble qu'il y a de plus gros kit Jamo de couleur gris (pas beaucoup, mais trouvable), par contre c'est un peu plus chère :) Pourquoi pas de couleur bois dans la chambre? ça rend bien pourtant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ma chambre à deux murs de couleur gris/souris et mur blanc, mon meuble tv et ma tv sont en noir et les meubles sont en Wengé avec des portes et le bureau en beige foncé (je sais pas trop définir)... Enfin bon que des couleurs qui ferait resortir à fond les enceintes et je trouverais pas ça très beau Puis j'ai pas encore l'ampli, ça aurait une bonne occasion mais je vais privilégier mes vacances au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oki ué :) effectivement, il vaut mieux en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.