Aller au contenu

[VDS] Hiper Type R2-680W / Home-Ciné 5.0 JAMO


icewind

Messages recommandés

Hello,

Je met en pré-vente, mon kit JAMO S416 pour 100¤ le tout (5.0).

! Aucun envois par la poste ! seulement en main propre, car vu le poids des centrales, surround... je me vois mal envoyer tout le kit (presque 25kg) :craint:

Voici les caractèristiques du kit :

Enceinte S416 :

Système : 2 voies bass-reflex

2 woofer de 6,5 pouces

1 tweeter de 3/4 de pouces

Puissance Long Term : 80 W

Puissance Short Term : 120 W

Réponse en fréquence : 48 à 20000 Hz

Fréquence Cross-over : 4100 Hz

Impédance : 6 ohms

Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) en mm : 841 x 214 x 235

Volume total : 29,7 litres

Masse : 9,5 kg

Enceinte centrale S 41 CEN.1:

Système : 2 voies fermé

2 midranges de 3,5 pouces

1 tweeter de 0,75 pouces

Puissance Long Term : 60 W

Puissance Short Term : 100 W

Réponse en fréquence : 100 à 20000 Hz

Fréquence Cross-over : 4500 Hz

Impédance : 6 ohms

Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) en mm : 130 x 358 x 125

Volume total : 3,41 litres

Masse : 2,7 kg

Enceinte S412 :

Système : 2 voies fermé

1 midrange de 3,5 pouces

1 tweeter de 0,5 pouces

Puissance Long Term : 60 W

Puissance Short Term : 100 W

Réponse en fréquence : 120 à 20000 Hz

Fréquence Cross-over : 4100 Hz

Impédance : 6 ohms

Dimensions (hauteur x largeur x profondeur) en mm : 215 x 130 x 125

Volume total : 2 litres

Masse : 1,5 kg

Raison du changement -> Passage sur un home-ciné plus haut gamme (JBL ES100, ES25C et ES30..)

Sinon, pour en revenir au kit Jamo, fonctionne très bien, et pour ce prix, il est tout de même bon :) (bien mieux que les hauts parleurs d'une télé classique).

bref, vraiment pas mal pour passer au 5.0 sans se ruiner , niveau qualité, c'est tout de même très bon pour le prix, c'est du Jamo...

Garantie, avec facture cdiscount...

Actuellement en pré vente, j'attends de recevoir mes centrales ES100 JBL qui devrait arriver avant mi janvier, pour ensuite vendre le kit Jamo au futur acheteur.

Pour la vente en main propre, je suis à coté d'Orléans ( à 20km)

5e596a326beff3bb3f3958aea8e71421.jpg

4a4701806549cc5bcf5d424f10e232a0.jpg

20bb1939562b201f310f438a34faf7ae.jpg

cdee5b73d964a8aafacefd2f8752ec7a.jpg

Vente des pieds pour les surround possible, rajouter 30¤. il s'agit de ces support ci-dessous :

http://www.amazon.fr/Enceinte-Surround-R%C...0292&sr=8-3

Alimentation Hiper Type R2- 680W

comme neuve, n'a pas servis beaucoup.

Pas de garantie.

75¤ IN

5a9775b933dcdbead66aaec2543ec744.jpg

3dbc685fd2377aa7fe492354240f34f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enceintes 5.0 (ou 5.1) de vrai kit Audio sont très rarement en "gris" pour la couleur.

Ce que l'on trouve le plus, c'est en "Cherry" (bois marron assez sombre, comme mon kit Jamo). Il y a aussi en "Beech", un bois clair.

Et pour finir en noir, mais gris c'est plutôt très rare :transpi:

La couleur gris, on la trouve plus souvent, dans les petits kits 5.1 en ensemble.

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-ci...0&numpage=1

Dans ce style là,

mais la qualité du son, n'est pas aussi bon que de vrai kit Jamo, JBL (ou encore les très grandes marques)

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur cette photo que j'avais vu du gris mais en fait c'est un effet de lumière :transpi:

Mais bon le noir me va très bien aussi, en tout cas je ne peux pas mettre de "couleur bois" dans ma chambre :roll:

Oui, il me semble qu'il y a de plus gros kit Jamo de couleur gris (pas beaucoup, mais trouvable), par contre c'est un peu plus chère :)

Pourquoi pas de couleur bois dans la chambre? ça rend bien pourtant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chambre à deux murs de couleur gris/souris et mur blanc, mon meuble tv et ma tv sont en noir et les meubles sont en Wengé avec des portes et le bureau en beige foncé (je sais pas trop définir)...

Enfin bon que des couleurs qui ferait resortir à fond les enceintes et je trouverais pas ça très beau :transpi:

Puis j'ai pas encore l'ampli, ça aurait une bonne occasion mais je vais privilégier mes vacances au ski :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...