rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, Je vais commander un disque dur données, d'une capacité de 500 Go. J'ai pensé à celui-çi: Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) 53,75 € TTC Je dispose d'un budget de 60€ maximum. Pour ce budget ya t'il mieux? De plus je dispose d'un bon de 10€ de réduction sur LDLC, 70€ maximum alors le disque dur, histoire de rester dans le budget. Merci de vos réponses PS: Je dois être fixé avant ce soir histoire de commander et esperer recevoir avant le jour de l'an Edit: Si ya des 640Go à 70€, ça me convient très bien. Du moment que c'est performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Le WD Caviar Blue en 640 Go. C'est le meilleur dans cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Aïe, ya pas sur LDLC. Oui je dois commander sur LDLC car j'ai une reduction de 10¤. Me suis dit que c'est l'occasion d'acheter. Pas d'autres alternatives a celui-çi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 http://www.ldlc.com/fiche/PB00072066.html c'est le même disque, c'est juste une question d'appellation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci, j'y penserais pour ma prochaine configuration, celle avec le i7. J'ai commandé le Seagate, 500Go suffisants. De plus je me suis permis un écart, j'ai commandé le Noctua NH-U12P. Pouvais pas caser autre chose ou taper plus haut. Merci quand même à toi Jadesalmon. PS: Ton Tshirt PCINpact, gagné ou acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je l'ai gagné. Je sais, ça peut faire des envieux Mais c'est possible de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'avais fait une recherche. J'suis tombé sur un doc PDF. Il y était dit que le T-Shirt coute 10¤ ou 20¤, avec le Gramme/m², qualité de tissus ca correspond cet donnée. J'suis trop interessé. Je sens je vais venir te braquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, Il y a une boutique complète de goodies Ici Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour,Il y a une boutique complète de goodies Ici Cordialement, Barroud. Waouuuww! Toi, Toi, Toi, Toi, Toi ( ), je t'adores! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.