d-mano Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon disque dur externe de minimum 500 Go auto alimenté, uniquement en usb étant donné qu'il sera connecté à un Eee Pc 1000H. Je compte partir en Australie pour le mois de mai et je voudrai un dd facilement transportable et avec un minimum de mémoire pour pouvoir stocker pendant 1 an de photos et autres. Le western digital my passeport me fait de l'oeil, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut et le LaCie Little disk me plait aussi. Merci à tous à l'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 les WD passeport sont de bonne qualité. en tout cas 2"5 obligatoire pour qu'il soit auto alimenté. tu as aussi la BDD des HDD des INpactiens qui peut t'aider avec la présence de pas mal de HDD externes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 clair le WD My Passport Essential 500Go est trés bien si tu trouves mieux prévient nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 merci les gars je vais commander de ce pas un western digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.