Aller au contenu

[vds]vente de pieces hp pavilion dv6000


tsamy

Messages recommandés

bonjour je vend des pieces de hp pavilion dv 6000 (provenant d'un dv6242ea) il y a :

-1 batterie hp 10.8V 47Wh à 90 euros (originalle env 80% de sa charge fonctionelle)

-1chargeur hp 90w (original) a 55 euros

-1 ecran 15.4 pouces a 80 euros (+5 euros pour webcam + micros+coque)

-1 carte mére quanta equipée

du processseur Intel centrino duo 1.6@ a 60 euros

-1 carte graphique nVidia GEforce GO7400 a 40 euros

-2 barettes de memoire RAM (2x512=1gb) a 160 euros

-1 disque dur interne Fujitsu a 120GB equipee d'une partition de reinitialisation de w. Vista a 160 euros

-1pile BIOS a 5 euros

-1 telecommande HP (+pile integrée) a 10 euros

-plasturgie (abimée) a 1 euro

-1lecteur de disque Mathisa DVD-RAM a 45 euros

-1clavier francais azerty (sans la touche echap) a 8 euros

-1souris (pad tactile synaptics) a 25 euros vendu

Voila le payement s'effectuera soit par chéque soit par liquide ...

Certains prix peuvent etres encore à debattre, facture fournie+documentation. prix initial 1000 euros, prix actuel 800 euros, mon prix pour tous les elements 300euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes prié d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelé aux membres :

- La limite est de 1 :transpi: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux balises réglementaires à mettre en début de votre titre : [ACH][VDS][EST][DON][ECH],

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Tous les objets n'étant pas en rapport direct avec le matériel INformatique doivent aller en sous-section Divers : Jeux videos, Consoles, mobilier, voiture etc...

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsamy, il faut choisir l'une de ses balises mais pas toutes les mettre :transpi:

Tu souhaites vendre ce matériel, il faut donc utiliser "[VDS]" :transpi: De plus cette mention est à faire figurer dans le titre, pas dans le message. Pour cela clique sur Editer sous ton message puis Edition complète.

PS : bienvenue :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je serais interessé par le disque dur si c'est avec le caddy et le connecteur sata et aussi par la télécommande ( prix négociable ? )

vous etes de quelle region

bonnes fetes

Bonjour je suis sur paris le caddy plus dd plus câble sata = 160 euros a cause de la partition de reinstallaytion de vista sur le dd (frais de transports inclus)

Et la télécommande pour 10 euros et si vous voulez pour 40 euros de plus, il ya microsoft OFFICE 2007 professional plus en option Avast license 3ans pour 25 euros de plus (logiciels en options sauf Vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis parti en mission dans le cadre de mon travail mais j'ai pris les pieces du pc donc je vous les enverraient par laposte mais je ne vois pas de ce que vous parlez en

Disant le conecteur sata car c un pc portable et le ddisque dur se conecte a la carte mère mais donnée moi votre tel que je puisse vous apeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si votre offre est toujour d'actualité, je suis intéressé par l'écran LCD ainsi que par la webcam, le micro et la coque.

Je peux prendre le tout (avec l'Inverter de l'écran LCD très important) à 85 euros frais de port inclus.

Dîtes moi si cela vous intéresse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ok je vous fait l'ecran + coque + webcam+ invert'ecran n'est pas der mais la plasturgie interieur de disponible.

Merci de me contacter à l'adresse suivante samytalbi1994@yahoo.fr

bonjour ,

je me permet de vous contacter car j'aimerais savoir si vous possédez toujour le clavier ?

si oui est-il compatible avec un dv6150ea ?

est-il possible de le faire livrer ?

merci de votre future reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous fait l'ecran + coque + webcam+ invert'ecran n'est pas der mais la plasturgie interieur de disponible.

Merci de me contacter à l'adresse suivante samytalbi1994@yahoo.fr

bonjour ,

je me permet de vous contacter car j'aimerais savoir si vous possédez toujour le clavier ?

si oui est-il compatible avec un dv6150ea ?

est-il possible de le faire livrer ?

merci de votre future reponse !

Oui je l'ai. Encore avec possibilités de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...