OnOff Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour et joyeuese fêtes les amis! le WINDOWS de ma mère est certainement vicitime d'une copie piratée qui n'a pas été dilvrée par Microsoft... sans blague... bref, je veux devenir un bon garçon et faire en sorte que ma mère est une bonne version pouvant faire les MAJ et tout WIndows me propose d'acheter en ligne une clé original sans tout réinstaller et en recevant quelques jours après un CDROM original de Windows XP PRO au prix de 140,00¤... proposition aléchante tout en resolvant un max de problème quand je ne suis pas là pour réparrer l'ordi de la maman... est-ce que c'est valable, ne serai je pas poursuivi après enquète de microsoft, je suis un peu parano, mais bon qu'est ce vous en pensez les gars? Windows serai vraiment sympa, et serai prêt à passer l'éponge si j'achète cette clé sur leur site? merci à + dans l'bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir, De quoi angoisser pour la suite de vie du PC si cette solution est choisie, je ne crois pas qu'il y ait matière. Par contre, ré-installer proprement avec le nouveau CD, sain je pense il serait. ps: bah, 'faudrait savoir... T'es en moto ou tu prends l'bus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Microsoft encourage la légalisation des Windows piratés, donc tu n'aura aucun soucis de poursuites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut, C'est le but de leur Genuine advantage, un petit soft qui contrôle la validité de ton windows, pour t'inciter à l'acheter si il est piraté. Donc comme dit Anne-Rose, tu risques rien, puisque tu reviendras du bon côté de la force pour billou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.