squallix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour à tous, je souhaiterais overclocker ma 4870x2 pour le plaisir, je trouve sous vista 64 et avec les catalyst 8.12 et j'aimerais vraiment depasser cette fichue barre des 800mhz imposée par le CCC Après quelques recherches sur le net pour trouver un bon utilitaire pour arriver à mes fins et ba stupéfait je me rend compte que c'est un peu une chasse au fantome ! très peu d'utilitaires permettent la chose et quand j'en ai essayé un il était incompatible avec les catalyst 8.12 et m'a tout fait planté ! PS: je suis en water donc voilà si vous avez un bon utilitaire sous la main qui pourrait me permettre d'oc cette carte sous vista 64 ça serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Riva Tuner, ATI Tray Tool, ça ne fonctionne pas ?? tu as essayé avec quoi ?? au finel, tu pourras toujours flasher le BIOS de ta CG pour valider mais il est tout de même préférable de tester l'O/C avant de la valider via flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Jai testé amd gpu clock tool mais il n'est pas encore compatible avec les derniers drivers .... de mm pour rivatuner semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 editeur de Bios mais seulement si tu as un bon refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Jai testé amd gpu clock tool mais il n'est pas encore compatible avec les derniers drivers .... de mm pour rivatuner semble t'il ha bah c'est pour ça qui me balançait "fail" à la tronche tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais le flashage je connais d'habitude jme lance là dedans pour les voltmod .... quand c'est sur des articles à 200€ comme 8800gt et p5b deluxe (prix d'époque) ... mais là 470€ merci mais euh comment dire ? ... NON ^^ Je me contenterais donc d'attendre que des softs soient compatibles ... toutefois c'est quand meme enorme qu'il faille flsaher pour augmenter le voltage de nos jours c'est quoi ce bousin ?? avant un coup d'ati tool et zouuu du voltage en veut tu en voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais le flashage je connais d'habitude jme lance là dedans pour les voltmod .... quand c'est sur des articles à 200¤ comme 8800gt et p5b deluxe (prix d'époque) ... mais là 470¤ merci mais euh comment dire ? ... NON ^^Je me contenterais donc d'attendre que des softs soient compatibles ... toutefois c'est quand meme enorme qu'il faille flsaher pour augmenter le voltage de nos jours c'est quoi ce bousin ?? avant un coup d'ati tool et zouuu du voltage en veut tu en voilà ! tu peux toujours essayer rivaturner, même s'il te dit qu'il ne reconnait pas les driver ça devrait fonctionner de plus j'ai déjà renvoyé une carte 2900 HS sous garantie chez ATI, alors qu'elle était Flashé à donf sous watercooling, aprés avoir pris soin de remonter le rad d'origine et j'ai reçu une HD3870X2 en échange donc quand ta carte arrive chez eux, ils la testent, et si ça fonctionne pas et qu'il ne voient pas de probléme visuel d'ensemble, ils la jettent à la benne tu crois pas qu'ils s'amusent à la démonter entièrement et vont vérifier le Bios, d'ailleurs si elle a cramé, c'est peut être pas possible ou trop couteux. donc maintenant j'attend même plus que la garantie soit finie pour pousser mes CG à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Donc avec un peu de chance, ma 3850 qui est au SAV va me revenir en une autre carte meilleure J'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais faut pas rêver non plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Faudrait déjà qu'elle revienne... 1 mois et demi... Belle bande de c**s chez MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 En même temps MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.