Aller au contenu

[LOGICIEL] Aide pour Windows Game Live[Résolu]

Stanio

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme : lorsque je telecharge Games for windows live, il y'a ecrit : an error has hoccured while installing XLiveRedist.msi

Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez WindoWs en mode sans echec. Contactez votre support technique pour assistance. J'ai besoin de ce logiciel pour jouer à GTA 4 PC, mais je n'arrive pas à le télécharger ! Si vous savez, dites-moi ce qu'il faut faire, s'il vous plait !

Salut,

le service en question est-il bien "démarrable" (soit en automatique, soit en manuel -plutôt conseillé) ?

:francais:

je ne sais pas, quand j'arrive sur le lanceur, ils me disent de télécharger ça, ils donnent le lien qui m'amène sur le site de Rockstar, la je clique sur download et le téléchargement commence, ensuite je mets ouvrir et des fichier s'extraient apparemment et ensuite, y'a le truc d'installation et au milieu de ce truc, le message apparait et tout s'annule.

Barroud>>Qu'est-ce que le Boot.tab ?

Je ne sais pas si cela peut solutionner ton problème mais l'erreur est la même.

La personne propose de changer, le temps de l'installation, le nombre de c½urs utilisés si je ne me trompe pas.

Pour ce faire, sous vista, il suffit de cliquer sur "Démarrer", Taper "msconfig" dans la zone de recherche, puis dans l'onglet "Démarrer", cliquer sur "Options Avancées", sélectionner la checkbox "Nombre de processeurs" et choisir un ou deux coeurs.

Rebooter et retenter l'installation, ensuite refaire l'opération inverse.

Désolé, il suffit de cliquer sur "Démarrer", Taper "msconfig" dans la zone de recherche, puis dans l'onglet "Démarrer", cliquer sur "Options Avancées", dé-sélectionner la checkbox "Nombre de processeurs".

Ça te rend la même erreur?

Sinon, voici une fiche Microsoft pour ce genre de problème :

Lors de la tentative d'installer un jeu jeux pour Windows Live sur un ordinateur Windows Vista-en fonction, l'installation ne se termine pas ou après l'installation, le jeu ne démarre pas correctement

Excuse moi, je ne l'avais pas trouvé à ma première recherche.

Cordialement,

Barroud.

Je sais pas pourquoi tu es en mode sans échec. As tu essayé la méthode 1?

Regarde aussi dans Ajout-Suppression de programme ce que tu as d'installé comme dot net framework?

Voici une traduction grosso modo (® Allegro) de la méthode 2 :

Sous Windows XP, clique sur "Démarrer" , "Exécuter" , tape "msconfig" , et "OK" .

2. Dans l'onglet "Général", Clique sur "Démarrage Sélectif".

3. Dé-valide :

• Exécuter le fichier SYSTEM.INI

• Exécuter le fichier WIN.INI

• Charger les éléments de démarrage

4. Clique sur l'onglet "Service", clique sur la checkbox "Masquer tous les services Microsoft", et ensuite sur "désactiver tout".

5. Clique sur OK et redémarre.

Lance l'installation de ton programme puis effectue l'opération inverse :

Clique sur "Démarrer" , "Exécuter" , tape "msconfig" , et "OK" .

2. Dans l'onglet "Général", Clique sur "Démarrage Normal".

3. Clique sur l'onglet "Service", dévalide la checkbox "Masquer tous les services Microsoft", et ensuite sur active tout.

4. Clique sur OK et redémarre.

Nan ca marche pas, pourtant j'ai Microsoft Games for Windows LIVE dans ajouetr supprimer ds programmes, mais ils me disent toujours de l'installer pour jouer a GTA.

A ce moment là, désinstalle le et réinstalle le proprement :craint:

quand j'essaye, ils me mettents Impossible d'accéder au Service Windows Installer. ceci peut se produire si vous écéxutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.

J'ai essayé de télécharger Messenger 2009, et ils m'ont mis :

Microsoft Application Error Reporting

Impossible d'accéder au Service Windows Installer.

Ceci peut se produire si vous éxécutez Windows en mode sans échec.

Contactez votre support technique pour assistance.

Réessayez d'installer les programmes Windows Live. U

Une erreur inconnue s'est produite. hr:0x80070641

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...