Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben on est pas obligé du démonter la CM, il faut juste avoir une ouverture spéciale juste derrière le socket comme le CoolerMaster ATCS-840. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi j'ai un petit NZXT Alpha, et comme la plupart des gens, je dispose pas d'ouverture socket Ca serait vraiment bien que ca se démocratise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est pour ça que le dremel a été inventé. ou alors une perceuse avec une cloche. au prochain démontage, je fait la découpe afin de ne plus être obligé de tout démonter par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Solution radicale, mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Solution radicale, mais efficace. pareil, faut juste que je trouve des disques a découper... ça se trouve ou ? ? ^^ leroy merlin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pour dremel, chez Castorama ou Leroy Merlin, oui. pour les cloches à perceuse, pareil. j'ai quelques disques à tronçonner à la maison pour mon futur WC mais je me demande si je ne devrais pas me prendre un disque renforcé (c'est surement ce que je ferais si je casse trop de disques classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pour dremel, chez Castorama ou Leroy Merlin, oui.pour les cloches à perceuse, pareil. j'ai quelques disques à tronçonner à la maison pour mon futur WC mais je me demande si je ne devrais pas me prendre un disque renforcé (c'est surement ce que je ferais si je casse trop de disques classiques j'avais vu des disques diamants sur ebay a 10¤ les 3 , je ne sais pas ce qu'ils valent... les vrai coutent 20¤ l'unité.......... l'arnaque... et les renforcés ont super, mais faut pas trop être bourrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 sans demonter la carte mere C'est pas si long que ça de la démonter Je comprend, d'autant plus que ton montage sera d'autant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui avec les câbles les néons ... mais après on peut aimé démonte un pc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac Euh je te rappelle que j'ai un Phenom X4, avec 4Go de ram, Deux Samsung 640Go etc..... dans un Gigabyte Aurora (que j'envisage de changer par un CM ATCS 840 ) M'enfin non je connais pas Et puis le rangement des cables, si c'est bien ranger, tu as juste à débrancher, tu enlève la carte mère, et hop tu change de ventirad, et hop tu la remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac Euh je te rappelle que j'ai un Phenom X4, avec 4Go de ram, Deux Samsung 640Go etc..... dans un Gigabyte Aurora (que j'envisage de changer par un CM ATCS 840 ) M'enfin non je connais pas Et puis le rangement des cables, si c'est bien ranger, tu as juste à débrancher, tu enlève la carte mère, et hop tu change de ventirad, et hop tu la remet pas faux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Après si vous me parlez plus d'une flème, là je comprendrais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 y'en a qui ne connaissent pas les petits boitiers avec chaque ventilo régulé manuellement. Perso, c'set 3-4h qu'il me faut pour le démontage, la poussière et le remontage car quasi chaque composant ne peut s'enlever que si un autre a été enlevé avant. et puis pensez à ceux qui ont un WC (ou qui l'ont en proget ) et là, je ne compte même plus le temps d'un montage démontage donc moi, j'approuve le choix de CM dans son ATCS et j'espère que tous les autres vrais fabriquants vont s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac Euh je te rappelle que j'ai un Phenom X4, avec 4Go de ram, Deux Samsung 640Go etc..... dans un Gigabyte Aurora (que j'envisage de changer par un CM ATCS 840 ) M'enfin non je connais pas Et puis le rangement des cables, si c'est bien ranger, tu as juste à débrancher, tu enlève la carte mère, et hop tu change de ventirad, et hop tu la remet Bouh! Je te taquinais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.