Aller au contenu

[Resolu]

TheDarkins

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
pour dremel, chez Castorama ou Leroy Merlin, oui.

pour les cloches à perceuse, pareil.

j'ai quelques disques à tronçonner à la maison pour mon futur WC mais je me demande si je ne devrais pas me prendre un disque renforcé (c'est surement ce que je ferais si je casse trop de disques classiques

j'avais vu des disques diamants sur ebay a 10¤ les 3 , je ne sais pas ce qu'ils valent...

les vrai coutent 20¤ l'unité.......... :transpi: l'arnaque...

et les renforcés ont super, mais faut pas trop être bourrin...

C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac :craint::p

Euh je te rappelle que j'ai un Phenom X4, avec 4Go de ram, Deux Samsung 640Go etc..... dans un Gigabyte Aurora (que j'envisage de changer par un CM ATCS 840 :ouioui: )

M'enfin non je connais pas 8)

Et puis le rangement des cables, si c'est bien ranger, tu as juste à débrancher, tu enlève la carte mère, et hop tu change de ventirad, et hop tu la remet ;)

C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac :craint:8)

Euh je te rappelle que j'ai un Phenom X4, avec 4Go de ram, Deux Samsung 640Go etc..... dans un Gigabyte Aurora (que j'envisage de changer par un CM ATCS 840 :ouioui: )

M'enfin non je connais pas ;)

Et puis le rangement des cables, si c'est bien ranger, tu as juste à débrancher, tu enlève la carte mère, et hop tu change de ventirad, et hop tu la remet :mdr:

pas faux :p +1

y'en a qui ne connaissent pas les petits boitiers avec chaque ventilo régulé manuellement.

Perso, c'set 3-4h qu'il me faut pour le démontage, la poussière et le remontage car quasi chaque composant ne peut s'enlever que si un autre a été enlevé avant.

et puis pensez à ceux qui ont un WC (ou qui l'ont en proget :D) et là, je ne compte même plus le temps d'un montage démontage donc moi, j'approuve le choix de CM dans son ATCS et j'espère que tous les autres vrais fabriquants vont s'y mettre.

C'est peut être pas long mais c'est sacrément enervant de ranger les cables après ... Tu connais pas cette galère toi, utilisateur de Mac :francais:8)

Euh je te rappelle que j'ai un Phenom X4, avec 4Go de ram, Deux Samsung 640Go etc..... dans un Gigabyte Aurora (que j'envisage de changer par un CM ATCS 840 :transpi: )

M'enfin non je connais pas ;)

Et puis le rangement des cables, si c'est bien ranger, tu as juste à débrancher, tu enlève la carte mère, et hop tu change de ventirad, et hop tu la remet ;)

Bouh! :xzombi: Je te taquinais :xzombi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...