Lexshowbiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 une des meilleures. elle ne concède que 2-3°C aux meilleures pates, y compris les Liquid metal et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 C est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Des avis concernant les Joystick avec retour de force ? j ai eu un X52pro c etait nickel mais pas de retour de force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon le i7 monte encore un peu , toujours sans toucher au voltage (Rad Intel ) http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=475298 il me faut vraiment un vrai ventirad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Juste une question, t'es à combien en température en burn? T'as fait CPU Stress MT et tout le tralala pour tester la stabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Juste une question, t'es à combien en température en burn?T'as fait CPU Stress MT et tout le tralala pour tester la stabilité? en Burn je suis a 85 J ai FSX et OCCT (test mix 1h) a 210 de QPI je ne passe pas OCCT c est deja chaud 85 je vais attendre d voir un vrai rad avant de le pousser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 =Ventirad Intel je suis a 65 en burn avec les reglages d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Chaud aussi Faut vraiment passer à autre refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 OCZ Cryo-Z http://www.ocztechnology.com/products/cool...ucts/ocz_cryo_z je me demande si c est dispo par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca a pas l'air compatible avec le socket 1366... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca a pas l'air compatible avec le socket 1366... et pour de la mao le bruit du compresseur pas terrible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Noctua NH-U12P SE1366, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 j approuve, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Au JaPaN, je sais pas si tu peux trouver ça Toute facon si t'as un problème, tu les contactes par email, ils te répondront très rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 j ai trouver une boutique qui le vend... http://www.signal-pc.com/shop/f_cp4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci l'image, sans elle j'laurais pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci l'image, sans elle j'laurais pas reconnu Mais bon c'est du chinois pour moi...... à merde.... non c'est du japonais ------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Nice Nice Oui et "Get Out Of This Thread, Mr San Francisco" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 est il possible d installer le Noctua sans démonter la carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est impossible car il faut mettre une piece en forme de croix deriere la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j ai passer 1h et demi a faire un montage "propre" fait ch*** quel est le meilleur ventirad, sans changer la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pourquoi tu devrais changer ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 sans demonter la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 En socket 775 je crois qu'il y a eu quelques modèles avec la même fixation que le rad intel mais en socket 1366 tu es bon pour un démontage de CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.