Mopral Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Antec: j'ai eu un P182 je l'ai viré au bout de 2 mois... Je vais rester sur mon Cooler Master pour un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci rimk de veiller au grain :)J'ai déjà vu un solo de près et je lui fait le même reproche que tous les boitiers Antec : Aie aie aie, que ça a l'air petit, confiné, pas pratique et fragile... LSP, le manchot qui peut tenir debout, pas comme ces cons de pingouins qui en sont réduits à ramper sur la glace Et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, J'ai recu un peu de materiel ce soir, et comme j etait pas super busy je vous ai fait quelques photos, avec le core i7 tout est plus gros, la boite , le rad , le proce...j ai aussi decouvert que Corsair fesait dans les boites a chaussures... voila, le reste sera la demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Une chose à dire: Magnifique. Si tu savais comme j'ai les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je posterai les photos de mon "horrible boitier" de ma Black Pearl, et de alim demain soir...c est a dire vers 14h en France. (+ou-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila sa tourne, j ai le ventirad intel en attendant de me decider. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bou! Windows Vista, en Engliche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 le probleme c est vista ou l anglais ? (ou les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le Core i7 920 tourne en realitee a 2800Mhz d origine sur la P6T avec le FSB de base (133) le coef passe de 20 a 21 des que vous depasser un certain taux d utilisation merci intel http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=474115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 2800Mhz avec le Turbo Mode ou un truc comme ca non? Et le problème c'est l'Engliche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 2800Mhz avec le Turbo Mode ou un truc comme ca non?Et le problème c'est l'Engliche! Oui, le Turbo mode c est juste un nom pompeu pour dire que le coef bouge d un cran quand le proce est soliciter, C etait deja pareil sous les Q6** E8** Q9** et sur pas mal d autres processeur (sauf que le coef se divisait par deux quand ton pc branlai rien. je me demande si c est pas une astuce Intel pour gagner sur 140Mhz sur les bench avec leurs proce a 2.66 qui tournent en realitee a 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 2800Mhz avec le Turbo Mode ou un truc comme ca non?Et le problème c'est l'Engliche! Oui, le Turbo mode c est juste un nom pompeu pour dire que le coef bouge d un cran quand le proce est soliciter, C etait deja pareil sous les Q6** E8** Q9** et sur pas mal d autres processeur (sauf que le coef se divisait par deux quand ton pc branlai rien. je me demande si c est pas une astuce Intel pour gagner sur 140Mhz sur les bench avec leurs proce a 2.66 qui tournent en realitee a 2.8 une petite bombe ce i920 4200Mhz en poussant juste le QPI a 200 apres une petite heure de FSX sa chauffe pas mal il faudrai que je vire le rad d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Plus qu'à changer ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c est ok pour la signature.... je suis a la recherche d un watercooling qui puisse tenir dans 3 baie 5 pouces des idees ? (socket 1366) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c est ok pour la signature....je suis a la recherche d un watercooling qui puisse tenir dans 3 baie 5 pouces des idees ? (socket 1366) pour le Watercooling, tu peux le faire tout intégré mais là va dans la partie dédiée qui t'aiderais plus à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 4.2 Ghz !!! Enorme, sa y est! J'achète ! Si tu veux pas passer aux WaterCooling, t'a toujours le Noctua NH-U12P SE1366, avec 2 ventilo compris dans le bundle C'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 4.2 Ghz !!! Enorme, sa y est! J'achète !Si tu veux pas passer aux WaterCooling, t'a toujours le Noctua NH-U12P SE1366, avec 2 ventilo compris dans le bundle C'est ce que je ferais ben d apres les test US la Corsair dominator CAS 8 etait vraiment terrible, et avec une P6T j ai pas pris trop de risques il prend beaucoup de place en hauteur ce noctua? livree avec de la pathe thermique de bonne qualitee ? Il faut que je regarde si il est dispo sur Tokyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Le NH-U12P fait 15.8cm de haut A toi de voir si ça passe dans ton boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis sur que sa rentre...c est fermer la porte laterale qui me laisse un doute sinon en socket 1366 je suppose que c est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si tu as peur de ne plus pouvoir fermer ton boitier, tu as toujours le moyen de prendre un Noctua NH-C12P Il n'est pas vendu avec les fixations pour le socket 1366 mais en allant sur le site de Noctua, tu trouveras comment faire pour qu'ils te les envoient gratuitement sur simple présentation de la copie de la facture de ton Core i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si tu as peur de ne plus pouvoir fermer ton boitier, tu as toujours le moyen de prendre un Noctua NH-C12PIl n'est pas vendu avec les fixations pour le socket 1366 mais en allant sur le site de Noctua, tu trouveras comment faire pour qu'ils te les envoient gratuitement sur simple présentation de la copie de la facture de ton Core i7 Je suis pas sur qu ils expédient au Japon...Noctua est pas très populaire ici , je ne préféré pas prendre le risque au pire je laisse ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 le Solo fait 205mm de large. disons 195mm intérieur. enlève 20mm pour la carte mère avec le CPU monté; il te reste encore 175mm pour un ventirad donc c'est cool. par contre, vu qu'il est en push'n'pull, vois peut-être à supprimer le tricool arrière et à faire une jupe entre le P12 en pull et l'arrière du boitier pour que l'air chaud quitte directement le boitier, tout ça avec un ventilo de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si tu as peur de ne plus pouvoir fermer ton boitier, tu as toujours le moyen de prendre un Noctua NH-C12PIl n'est pas vendu avec les fixations pour le socket 1366 mais en allant sur le site de Noctua, tu trouveras comment faire pour qu'ils te les envoient gratuitement sur simple présentation de la copie de la facture de ton Noctua C12P Je pense qu'ils expédient partout. Très sérieuse la marque, je leur ai posé des questions le 26 Décembre, ils m'ont répondu le Lendemain, alors que c'est en période de fêtes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Il me botte bien ce NH-U12P SE1366 des avis concernant la pate NT-H1 de Noctua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah elle est pas mal, elle est très bien même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.