Aller au contenu

[Resolu]

TheDarkins

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci rimk de veiller au grain :)

J'ai déjà vu un solo de près et je lui fait le même reproche que tous les boitiers Antec : Aie aie aie, que ça a l'air petit, confiné, pas pratique et fragile...

LSP, le manchot qui peut tenir debout, pas comme ces cons de pingouins qui en sont réduits à ramper sur la glace

:zarb:

Et de rien ;)

2800Mhz avec le Turbo Mode ou un truc comme ca non?

Et le problème c'est l'Engliche! :transpi:

Oui, le Turbo mode c est juste un nom pompeu pour dire que le coef bouge d un cran quand le proce est soliciter,

C etait deja pareil sous les Q6** E8** Q9** et sur pas mal d autres processeur (sauf que le coef se divisait par deux quand ton pc branlai rien. :cartonrouge:

je me demande si c est pas une astuce Intel pour gagner sur 140Mhz sur les bench avec leurs proce a 2.66 qui tournent en realitee a 2.8 :dd:

2800Mhz avec le Turbo Mode ou un truc comme ca non?

Et le problème c'est l'Engliche! :p

Oui, le Turbo mode c est juste un nom pompeu pour dire que le coef bouge d un cran quand le proce est soliciter,

C etait deja pareil sous les Q6** E8** Q9** et sur pas mal d autres processeur (sauf que le coef se divisait par deux quand ton pc branlai rien. :dd:

je me demande si c est pas une astuce Intel pour gagner sur 140Mhz sur les bench avec leurs proce a 2.66 qui tournent en realitee a 2.8 :D

une petite bombe ce i920 4200Mhz en poussant juste le QPI a 200 :chinois:

apres une petite heure de FSX sa chauffe pas mal

il faudrai que je vire le rad d origine :p

4.2 Ghz !!! Enorme, sa y est! J'achète !

Si tu veux pas passer aux WaterCooling, t'a toujours le Noctua NH-U12P SE1366, avec 2 ventilo compris dans le bundle :D

C'est ce que je ferais :dd:

ben d apres les test US la Corsair dominator CAS 8 etait vraiment terrible, et avec une P6T j ai pas pris trop de risques :chinois:

il prend beaucoup de place en hauteur ce noctua? livree avec de la pathe thermique de bonne qualitee ?

Il faut que je regarde si il est dispo sur Tokyo.

Si tu as peur de ne plus pouvoir fermer ton boitier, tu as toujours le moyen de prendre un Noctua NH-C12P

Il n'est pas vendu avec les fixations pour le socket 1366 mais en allant sur le site de Noctua, tu trouveras comment faire pour qu'ils te les envoient gratuitement sur simple présentation de la copie de la facture de ton Core i7

Si tu as peur de ne plus pouvoir fermer ton boitier, tu as toujours le moyen de prendre un Noctua NH-C12P

Il n'est pas vendu avec les fixations pour le socket 1366 mais en allant sur le site de Noctua, tu trouveras comment faire pour qu'ils te les envoient gratuitement sur simple présentation de la copie de la facture de ton Core i7

Je suis pas sur qu ils expédient au Japon...Noctua est pas très populaire ici , je ne préféré pas prendre le risque au pire je laisse ouvert...

le Solo fait 205mm de large.

disons 195mm intérieur.

enlève 20mm pour la carte mère avec le CPU monté;

il te reste encore 175mm pour un ventirad donc c'est cool.

par contre, vu qu'il est en push'n'pull, vois peut-être à supprimer le tricool arrière et à faire une jupe entre le P12 en pull et l'arrière du boitier pour que l'air chaud quitte directement le boitier, tout ça avec un ventilo de moins.

Il n'est pas vendu avec les fixations pour le socket 1366 mais en allant sur le site de Noctua, tu trouveras comment faire pour qu'ils te les envoient gratuitement sur simple présentation de la copie de la facture de ton Noctua C12P

:francais:

Je pense qu'ils expédient partout.

Très sérieuse la marque, je leur ai posé des questions le 26 Décembre, ils m'ont répondu le Lendemain, alors que c'est en période de fêtes :kimouss:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...