Aller au contenu

[Resolu]

TheDarkins

Messages recommandés

P6T ou P6T Deluxe ?

P6T et P6T Deluxe sont pareils en OC

les differences se situe au niveau de la connectique SAS, 1 seul port ethernet au lieu de deux...

la seul vrai difference au niveau de la carte se situe au niveau du quick run down 8+2 setup au lieu de 16+2 mais d apres leurs test

les perfs reste les memes donc c est du bon. Source

et puis le design de la carte encore mieu avec ce radiateur bleu mmm.... :francais:

asusp6trb.jpg

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh oui ça tu l'a dit. CE qui m'a marqué sur cette carte, c'est les ports PCI Expres. Tu peut regarder sur la Deluxe, le dernier est inutilisable, à cause des cartes double slots. De plus il est certifié 3-Way SLI, inutile mais la Deluxe ne l'est pas, enfin je crois.

C'est décidé, la P6T sera mienne. :francais:

Edit: Les 2 ports SATA a gauche, pourquoi une couleur différente?

Edit 2: Ah ce sont des SATA gérés par une puce JMicron JMB322

Non non, j'ai pas mis NTFS, mais j'aurais pu le mettre. En gros, aujourd'hui, t'as aucun filesystem de prod qui soit capable de répartir l'écriture des données sur toutes les puces mémoires du SSD. Résultat, la première se remplit quand elle est rempli, on passe à la seconde, ... Du coup, la première travaille tout le temps. La durée de vie du SSD est donc ramenée à la durée de vie de la première cellule utilisée à 100% de l'activité du SSD.

LSP, le manchot qui conclusionne que le SSD c'est l'avenir, certes, mais qu'on n'a pas encore de quoi en profiter

Ah la la les SSD... Ouais, quand ils nous auront pondu un Filesystem qui vale la peine. Et si vous écoutez l'ami Linux, sachez que lui ne conseille que les SSD Intel.

LSP, le manchot qui aimerait pas payer 600¤ un DD qui claquera dans un an parce que ext3 ou ReiserFS écrivent uniquement sur la première puce mémoire

Ta phrase de conclusion traditionnelle est très évocatrice. En gros les SSD + Linux = Pas bon? (SSD Intel non compris).

Ca, c'est une bonne affaire :D

Sinon le Antec Solo, ya mieux je pense :D

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html

En ajoutant quelques euros.

j ai l intention d utiliser le pc pour de la MAO egalement, le solo est extremement silencieux

il y as 6 ventilo sur ton NXZT :D

euh, la Trio est une seasonic ??

pas sur.

il me semblait que Seasonic n'avait commencé qu'à la Neopower puis les Quattro et les Earthwatt.

d'ailleurs, il ne me semble pas que Seasonic soit derrière les Signature.

Trio = bloc Seasonic

Sur a 100%

concernant les Antec signatures je n en ai jamais eu entre les mains , mais d apres les review US il s agirait d un modele Delta

tout comme les earthwatt-D

Si tu veux du silence, prends un Cosmos RC1000. En plus, tu auras un vrai boitier bien agencé et bien refroidi.

LSP, le manchot qui tape dans les vrais grands boitiers plutôt que dans ceux où on doit sacrifier le silence ou le refroidissement

Je vis a Tokyo, j ai pas 400m2 :zarb: tu as vu la taille de ce machin ?

on dirai un climatiseur mobile , et les deux porte-ski c est pas terrible ;)

J aime le SOLO. tu en as deja vu un de pres ?

LSP. Le penguin qui voulu me refiler un climatiseur. ;)

Merci rimk de veiller au grain :)

J'ai déjà vu un solo de près et je lui fait le même reproche que tous les boitiers Antec : Aie aie aie, que ça a l'air petit, confiné, pas pratique et fragile...

LSP, le manchot qui peut tenir debout, pas comme ces cons de pingouins qui en sont réduits à ramper sur la glace

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...