TheDarkins Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 P6T ou P6T Deluxe ? P6T et P6T Deluxe sont pareils en OC les differences se situe au niveau de la connectique SAS, 1 seul port ethernet au lieu de deux... la seul vrai difference au niveau de la carte se situe au niveau du quick run down 8+2 setup au lieu de 16+2 mais d apres leurs test les perfs reste les memes donc c est du bon. Source et puis le design de la carte encore mieu avec ce radiateur bleu mmm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh oui ça tu l'a dit. CE qui m'a marqué sur cette carte, c'est les ports PCI Expres. Tu peut regarder sur la Deluxe, le dernier est inutilisable, à cause des cartes double slots. De plus il est certifié 3-Way SLI, inutile mais la Deluxe ne l'est pas, enfin je crois. C'est décidé, la P6T sera mienne. Edit: Les 2 ports SATA a gauche, pourquoi une couleur différente? Edit 2: Ah ce sont des SATA gérés par une puce JMicron JMB322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 "Edit 2: Ah ce sont des SATA gérés par une puce JMicron JMB322 " Ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 En fait rien du tout. Par contre je sais pas si on peut faire un RAID avec des HDD branchés sur le controlleur Jmicron et l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 "Edit 2: Ah ce sont des SATA gérés par une puce JMicron JMB322 "Ça change quoi ? Ben sa change le prix de la carte quand tu vois que sur des P45 a 120EUR tu trouve parfois 2 ports ethernet je pense qu il en ons virer un juste pour differencier les deux cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 En tout cas, ca fait quand même plaisir qu'ils aient enlever des trucs "inutiles" pour nous, utilisateurs lambda ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 En tout cas, ca fait quand même plaisir qu'ils aient enlever des trucs "inutiles" pour nous, utilisateurs lambda ( ). Concernant le boitier, Antec Solo me botte bien un avis concernant les alimentations NeoPower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pas mal mais un peu vieille niveau connectique. 1 PCIeX 6 pins, voir 2 mais du PCIeX 8 pins que sur la NeoPower 650W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non non, j'ai pas mis NTFS, mais j'aurais pu le mettre. En gros, aujourd'hui, t'as aucun filesystem de prod qui soit capable de répartir l'écriture des données sur toutes les puces mémoires du SSD. Résultat, la première se remplit quand elle est rempli, on passe à la seconde, ... Du coup, la première travaille tout le temps. La durée de vie du SSD est donc ramenée à la durée de vie de la première cellule utilisée à 100% de l'activité du SSD. LSP, le manchot qui conclusionne que le SSD c'est l'avenir, certes, mais qu'on n'a pas encore de quoi en profiter Ah la la les SSD... Ouais, quand ils nous auront pondu un Filesystem qui vale la peine. Et si vous écoutez l'ami Linux, sachez que lui ne conseille que les SSD Intel.LSP, le manchot qui aimerait pas payer 600¤ un DD qui claquera dans un an parce que ext3 ou ReiserFS écrivent uniquement sur la première puce mémoire Ta phrase de conclusion traditionnelle est très évocatrice. En gros les SSD + Linux = Pas bon? (SSD Intel non compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour le développement, je comprend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Antec SOLO Black + NEoPower 650w ou antec sonata plus 550 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voici la configuration finale : Antec True Power Trio 550 Watts Antec SOLO Asus P6T Intel i7 920 3*1Go DDR3 PC12800 Corsair Dominator 2*64Go SSD Silicon Power Asus 9600GT Black Pearl Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 L'alimentation elle coute combien? Car ya équivalent chez corsair, 550W pour 70¤ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 L'alimentation elle coute combien? Car ya équivalent chez corsair, 550W pour 70¤ je crois. elle ma couter 50eur (pas chere pour un bloc seasonic ) meme a 80 je l aurai prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca, c'est une bonne affaire Sinon le Antec Solo, ya mieux je pense http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html En ajoutant quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 euh, la Trio est une seasonic ?? pas sur. il me semblait que Seasonic n'avait commencé qu'à la Neopower puis les Quattro et les Earthwatt. d'ailleurs, il ne me semble pas que Seasonic soit derrière les Signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca, c'est une bonne affaire Sinon le Antec Solo, ya mieux je pense http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html En ajoutant quelques euros. j ai l intention d utiliser le pc pour de la MAO egalement, le solo est extremement silencieux il y as 6 ventilo sur ton NXZT euh, la Trio est une seasonic ??pas sur. il me semblait que Seasonic n'avait commencé qu'à la Neopower puis les Quattro et les Earthwatt. d'ailleurs, il ne me semble pas que Seasonic soit derrière les Signature. Trio = bloc Seasonic Sur a 100% concernant les Antec signatures je n en ai jamais eu entre les mains , mais d apres les review US il s agirait d un modele Delta tout comme les earthwatt-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 6 Ventilo sur mon NZXT, mais que c'est frais! Après faut aimer ce design, qui est pas trop fou quand même .. ca reste assez sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 6 Ventilo sur mon NZXT, mais que c'est frais!Après faut aimer ce design, qui est pas trop fou quand même .. ca reste assez sobre. Ma config principale etait dans un Antec 900 AB (interieur noir) sa va faire du bien un peu de sobriete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu appelles ça sobre un Antec Nine Hundred ? C'est vrais ça pas autant de classe que mon 3D Mercury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu appelles ça sobre un Antec Nine Hundred ? C'est vrais ça pas autant de classe que mon 3D Mercury. non le SOlO est sobre, le 900 AB ressemble a la nouvelle batmobile. une petite photo de ma config crossfire, avec le e8400 @ 4ghz et du 900AB (voir signature pour config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Si tu veux du silence, prends un Cosmos RC1000. En plus, tu auras un vrai boitier bien agencé et bien refroidi. LSP, le manchot qui tape dans les vrais grands boitiers plutôt que dans ceux où on doit sacrifier le silence ou le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Si tu veux du silence, prends un Cosmos RC1000. En plus, tu auras un vrai boitier bien agencé et bien refroidi.LSP, le manchot qui tape dans les vrais grands boitiers plutôt que dans ceux où on doit sacrifier le silence ou le refroidissement Je vis a Tokyo, j ai pas 400m2 tu as vu la taille de ce machin ? on dirai un climatiseur mobile , et les deux porte-ski c est pas terrible J aime le SOLO. tu en as deja vu un de pres ? LSP. Le penguin qui voulu me refiler un climatiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 LSP. Le penguin qui voulu me refiler un climatiseur. C'est pas bien le plagiat, il va te tapper sur les doigts! Et c'est un manchot! Pas un penguin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci rimk de veiller au grain :) J'ai déjà vu un solo de près et je lui fait le même reproche que tous les boitiers Antec : Aie aie aie, que ça a l'air petit, confiné, pas pratique et fragile... LSP, le manchot qui peut tenir debout, pas comme ces cons de pingouins qui en sont réduits à ramper sur la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.