Lexshowbiz Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 nan, tu oublies les Asus (= Asusteck) à chipset Nvidia. par contre, les Asus à chipset Intel, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 nan, tu oublies les Asus (= Asusteck) à chipset Nvidia.par contre, les Asus à chipset Intel, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. ok merci du tuyau .... donc je récapitule P5K E ou P5B deluxe uniquement avec chipset INTEL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 nan, tu oublies les Asus (= Asusteck) à chipset Nvidia.par contre, les Asus à chipset Intel, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. ok merci du tuyau .... donc je récapitule P5K E ou P5B deluxe uniquement avec chipset INTEL ... celle-ci elle vaut le coup ???? Carte mère P5B Premium Vista Edition, socket 775 Asus® désolé de vous poser tant de question .. mais je voudrais pas me tromper en achetant nan, tu oublies les Asus (= Asusteck) à chipset Nvidia.par contre, les Asus à chipset Intel, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. ok merci du tuyau .... donc je récapitule P5K E ou P5B deluxe uniquement avec chipset INTEL ... celle-ci elle vaut le coup ???? Carte mère P5B Premium Vista Edition, socket 775 Asus® désolé de vous poser tant de question .. mais je voudrais pas me tromper en achetant le meilleur chipset pur o/C ce est lequel ... p35 965 43 45 g31 .... ??? je m y perds .. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 aujourd'hui, c'est le P45, mais le P35 et le P965 sont très bon aussi (bien que vieillissant). sinon, la p5b premium est pas mal, à voir son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense qu'il vaut mieux que tu partes sur une P5K-E plus récente qui sera moins problématique pour gérer les nouveaux CPUs grâce à des BIOS mieux updatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense qu'il vaut mieux que tu partes sur une P5K-E plus récente qui sera moins problématique pour gérer les nouveaux CPUs grâce à des BIOS mieux updatés ok la je crois que je tiens le bon bout pour ma carte mère ... ABIT IP35 (Intel P35 Express) 46,80 euros ABIT AB9 Pro Wi-Fi 52,95 euros ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) 64,75 euros ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) 50,15 euros ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) 89,42 euros un peu chère dommage Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) 41,80 euros laquelle de ces demoiselle me conseilles-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas de Abit. Ca fait faillite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas de Abit. Ca fait faillite ok tres bien mais encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 assurément la P5K-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 +1 et plutôt deux fois qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas de Abit. Ca fait faillite Ça fait plaisir de voir que t'ai épargné la Gigabyte pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Gigabyte c'est le maaaaaaaaaal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas de Abit. Ca fait faillite Ça fait plaisir de voir que t'ai épargné la Gigabyte pour cette fois C'est bieeeeeeeeeeeeeen Gigabyte, mais voila quoi. Moi je change pas une équipe qui gagne. Intel + Asus gonna pwn you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi ça va, même si une Asus serait un peu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca va venir t'inquiètes! Faudra juste que tu refiles a ton frero ton ancien matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Va falloir que je me décide vite, je vais pas tarder à lui monter sa config... Donc bon, une ptite P5Q Pro, un E8400 E0, et 4Go de G.Skill 8500 PK? Ça me ferait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais ça devrait bien faire la diff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Effectivement, que du bon. Lui aussi il aura quelque chose de convenable, de bien même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça se fera ptet cette semaine (Ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 et voila une ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) commandée en espérant que je puisse overclocker ma machine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 HiHi, tu pourra. @Spartan-II ( ), pourquoi pas cette semaine? Avant the school ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça se fera ptet cette semaine (Ou pas...) T'aurais du la garder pour toi et lui filer ta config ! et voila une ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) commandée en espérant que je puisse overclocker ma machine .... Oui il n'y aura aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça se fera ptet cette semaine (Ou pas...) T'aurais du la garder pour toi et lui filer ta config ! Bah ça sera le cas, c'est si je change qu'il récupère, contre quelques ¤, ma config actuelle Attend, le jour où mon frère de 12 ans aura un meilleur pc que moi @Spartan-II ( ), pourquoi pas cette semaine? Avant the school ... Hum, y'a plein de paramètres qui rentrent en jeu... Donc wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça se fera ptet cette semaine (Ou pas...) T'aurais du la garder pour toi et lui filer ta config ! Bah ça sera le cas, c'est si je change qu'il récupère, contre quelques ¤, ma config actuelle Attend, le jour où mon frère de 12 ans aura un meilleur pc que moi Ca sera le drâme tu pourras aller te pendre ! Bon allez stop le off topic on va se faire taper dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 En tous cas merci de ces précieux conseils .... je vous tiens au jus dès réception de la CM ... et ce sera parti pour l'overclock a proprement parler ... en tous cas merci de votre patience ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.